Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/04/2015 à 12:02:13cherche aide pour mon roland g70 v3
j ai achete des nouveaux styles gigacolection pour mon roland g70 apres avoir formater la carte avec mon roland j ai enregistre sur carte cf kingston 4gb pcmcia les styles sont bien sur la carte mais rien ne ce passe je suis perdu meme en suivant la doc je ne sais pas comment proceder si quelqu un peu m aider ce serai le top merci
[ Dernière édition du message le 12/04/2015 à 18:36:00 ]
raffou62
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 13/04/2015 à 02:05:14
Bonjour,
Lors du formatage de la carte mémoire, le G70 crée un dossier nommé "PUT NEW STYLES HERE".
C'est dans ce répertoire qu'il faut copier ces styles, pas dans le dossier "STYLES"
Je suppose que le problème vient de là.
0
Yann89
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
3Posté le 13/04/2015 à 09:22:36
Hello,
il faut effectivement que tu mettes tes nouveaux styles dans le répertoire PUT NEW STYLES HERE.