Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland G-70
Photos
1/212
Roland G-70

Sujet [News] Roland G-70

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 2 103 vues
  • 1 follower
1 [News] Roland G-70
4 ans après la série VA, Roland lance un nouveau clavier arrangeur optimisé pour le jeu "Live" et embarquant 192 Mo de sons.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Ca donne envie certes mais 2990 euros c'est pas donné. De mon côté je cherche juste un clavier arrangeur genre E16 mais en mieux. Ce G70 serait idéal mais ça ne restera qu'un rêve...
3
Çà vraiment l'air d'être un vrai bijou !!
dommage qu'il en soit de même pour le prix :??:
Enfin , je vais attendre quelques temps pour voir un peu l'évolution
4
Je recherche juste un arrangeur pour remplacer mon vieux synthé Roland EM-2000!
Mais plus évolué ; il y a t il une gamme un peu en dessous qui marche pas mal ?
5
Salut

j'ai le roland VA7 qui est très bien (ou le va 5)
tout dépend de ce que tu veux en faire
si c'est pour utiliser chez toi en home studio ou en autonome pas de soucis
attention le va 5 n'a que la disquette, et c'est un peu limite a n'a pas le variphrase, mais c'est plutôt un gadget
tu devrais en trouver d'occase pour un prix correct

si c'est pour la scène, ça manque un peu de rapidité, mais tu peux te programmer une suite de user programmes qui compense

bien sûr il y en a d'autres qui doivent correspondre à ce que tu cherches
sincèrement

leloup
6
Salut les jeunes,
à ceux qui veulent changer de machine, sans se ruiner, surveillez les petites annonces,
car les musiciens qui veulent s'offrir le G70, (dont moi!) vont se debarrasser de leur G1000, VA7, VA76, IS.. etc
et ça reste d'excellents claviers.
à ciao.