Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland G-800
Photos
1/124
Roland G-800

Sujet Mixer

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 127 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mixer
Bonjour,

alors voila mon probleme,quand je vais dans le mode "mixer" et que je veux faire des changement par exemple, mettre du delay pour le rythme, les changements s'appliquent alors sur les uppers 1 et 2 aussi,j'ai pourtant essayé de les desactiver,... mais rien y fait!

avez vous une solution ??

En vous remerciant.
2
Bonjour !! Il te faut ,dans la page Mixer, sélectionner: 2)Arrng
3
Oui mais ya rien d'interessant la dedans,qu'est ce qu'il faut faire ensuite?parce que il n'y a plus les uppers dedans
et je viens de decouvrir le meme probleme alors que je joue sur quelque chose que j'ai deja enregistré:je veux modifier le upper 1 dans mixer (mettre du delay) et ca change meme ce que j'ai enregistré,j'ai le record qui est en delay ! !! :furieux: :furieux:
4
A la page mixer on peut faire les règlages soit sur les Parts directs:RéalTime (RTime),soit sur les Parts de l'arrangeur :Arrng
Si tu veux mettre du Delay sur les Parts Rtime tu appuie F1 et à gauche tu sélectionnes les pages UP1-UP2-Lwr- Mbs et tu tournes le bouton upper variation qui active Delay du Part en question; c'est la même démarche pour mettre du Delay sur les Parts arrng mais là tu dois choisir la page correspondant à la partie accomp que tu veux modifier:soit ABS-AC1-AC2-AC3-AC4-AC5-AC6-ABS