Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland G-800
Photos
1/124
Roland G-800

Sujet disquettes de styles pour roland G 800

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 10 945 vues
  • 4 followers
1 disquettes de styles pour roland G 800
Bonjour à tous,  j'ai un g800 depuis 1997 acheté neuf en très bon état et suis musicien amateur, loisir; Je cherche des disquettes de music style, qui étaient en vente à l'époque et introuvable en magasin aujourd'hui pour compléter ceux dèjà dans le clavier; Si vous avez la réponse merci d'avance.
2
Bonjour, je suis dans le même cas que toi hélas !!J'ai aussi acheté neuf le mien dans ces années là et je m'en sers encore!c'est un bon appareil !J'avais fait des recherches sur internet pour avoir ces disquettes et je crois que j'en avais trouvé par le site :midi.files ou fichiers midi,dans ce genre là,tu dois trouver!
Cordialement !
3
Bonjour,  on m'a parlé d'une possiblité de trouver cela sur e bay,   je suis allé voir, impecable : 2500 music styles provenant de différents claviers actuels transposés pour g 800 et autres claviers, sur cd. Je viens de commander cela , dès que reçu et essayé je vous en dirai plus, mais ça me semble très correct. Pour mémoire, une disquette 3,5 pouces avec une trentaine de styles roland valait en 1998 dans les 75€!  si cela vous intéresse, allez sur e bay, taper en recherche "music style roland g800", le vendeur est italien, maurizio, ...A+

4
Bonjour,je ne trouve pas sur ebay les disquettes style dont tu parles !
5
Tu tapes "G800" dans recherche et " toutes catégories" dans le deuxieme pavé , ensuite tu descends il y a quelques cables de types usb, kit piéton et c'est plus bas "2500 music style G800, G600,E86 pour 30€

Le vendeur m'a proposé une deuxième série de 3500 music styles provenant de KORG YAMAHA ET solton. Attends que je les aies reçus et déjà je donnerai un avis sur la qualité et si c'est bon, une éventuelle copie pourrai se faire si le cd n'est pas verrouillé, ...

La liste des styles est impressionnante, il est vrai que ça en fait 6000 !!!  alors avant de les exploiter tous je serai chez st pierre

A+
6
OK merci mais vérifie bien qu'ils soient aux normes G800 !
7
Bon, voilà, j'ai reçu le cd de music styles (6000), j'ai transféré une partie sur une disquette 3"5 que j'ai formaté sur mon ordinateur pour essayer mais elle n'est pas reconnue par le lecteur du g800 !! Est ce qu'il y a une manip que j'aurai loupée ? C'est rageant...Si vous connaissez la solution merci d'avance;

Pour précision, j'ai fait depuis le fichier sur l'ordi envoyer vers disquette 3"5 puis elle a été très vite pleine, l'ordi a demandé une autre disquette....; ensuite j'ai mis la disquette dans le g800 mais rien n'est reconnu, . J'ai essayé de passer en lecture de la disquette, mais rien . chkreugneugneu
8
Salut !!!
J'en étais sur car il faut que les fichiers midi soient passés au format du G800,il fallait le demander au revendeur ,eux ils sont au courant et le font !!
9
Voilà, ça marche, 6000 music styles et en plus j'ai réparé le lecteur de disket3"5 de mon ordi.  le cd vendu est bien formaté pour le g800.  M'excuserez, maintenant je vais explorer tout cela ..... merci à ceux qui m'ont aidé .
10
Bonjour,
on m'en propose un d'occase en échange contre une guitare...pensez vous qu'il en vaut encore le coup, je veux dire n'est il pas trop dépassé? je n'y connaît pas grand chose, j'ai juste un Juno D, pensez vous qu'ils seront complémentaires ou si cela fera "double emploi"?

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes