Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland G-800
Photos
1/124
Roland G-800

Sujet disquettes de styles pour roland G 800

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 10 945 vues
  • 4 followers
1 disquettes de styles pour roland G 800
Bonjour à tous,  j'ai un g800 depuis 1997 acheté neuf en très bon état et suis musicien amateur, loisir; Je cherche des disquettes de music style, qui étaient en vente à l'époque et introuvable en magasin aujourd'hui pour compléter ceux dèjà dans le clavier; Si vous avez la réponse merci d'avance.
2
Bonjour, je suis dans le même cas que toi hélas !!J'ai aussi acheté neuf le mien dans ces années là et je m'en sers encore!c'est un bon appareil !J'avais fait des recherches sur internet pour avoir ces disquettes et je crois que j'en avais trouvé par le site :midi.files ou fichiers midi,dans ce genre là,tu dois trouver!
Cordialement !
3
Bonjour,  on m'a parlé d'une possiblité de trouver cela sur e bay,   je suis allé voir, impecable : 2500 music styles provenant de différents claviers actuels transposés pour g 800 et autres claviers, sur cd. Je viens de commander cela , dès que reçu et essayé je vous en dirai plus, mais ça me semble très correct. Pour mémoire, une disquette 3,5 pouces avec une trentaine de styles roland valait en 1998 dans les 75€!  si cela vous intéresse, allez sur e bay, taper en recherche "music style roland g800", le vendeur est italien, maurizio, ...A+

4
Bonjour,je ne trouve pas sur ebay les disquettes style dont tu parles !
5
Tu tapes "G800" dans recherche et " toutes catégories" dans le deuxieme pavé , ensuite tu descends il y a quelques cables de types usb, kit piéton et c'est plus bas "2500 music style G800, G600,E86 pour 30€