Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce clavier m'interesse alors qu'est-ce que tu penses de la qualité des sons , de l'utilisation, des fonctions, des styles, du sequenceur ... ?
a+
0
lionelb74
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 02/06/2005 à 10:54:11
Salut, pour l'instant j'en suis content :
- sonorités en pagailles et tres diversifiées (world, asie orientale) pareil pour les styles
- on peut installer de nouveaux styles
par contre le séquenceur est tres simpliste : pas d'édition possible
0
gaston69
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 02/06/2005 à 15:52:05
Ok,merci !
0
skippi
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 04/06/2005 à 16:10:41
Salut
J' envisage d 'acheter ce clavier
Qu'en est il? est il vraiment ship ou y a t il moyen d ' en tirer quelque chose
Je cherche une machine de ce genre pour maqueter rapidement sans prise de tete et sans utiliser une miriade de machines
Qualités des sons, effets, styles, sequencer ( a priori simpliste) ??
merci
SKIPPI
0
SKIPPI
megabanko
1222
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6Posté le 12/10/2005 à 14:11:56
Quelle différence avec groovebox et wordstation?
0
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
kidibo
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 22/05/2006 à 21:47:31
Salut, le gw7 est sympa si on veut pas se prendre la tête; en gros il est plutot sympa...
quand aux difference avec une groovebox, (mc909) et workstation (genre triton Le): le gw7 n'est pas orienté vers la creativité comme ceux-ci (bien que..)
sinon si quelqun peut m'aider: impossibile de charger des fichiers midi pour les styles du gw7 ..
j'attend avec impatience
0
Esq1
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 22/05/2006 à 22:06:48
HELLO §
il me semble avoir lu sur la notice qu'il fallait bien faire attention a l'extention du fichier ,mais je n'en sais pas davantage ! pour charger les songs ,c'est sans probleme ! ou se procure on les fichiers style user supplementaires ?? merci a mon tour
christian (esq1)
0
kidibo
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 23/05/2006 à 10:41:19
Oui, il y a les fichiers .mid et les fichiers .stl mais meme en chargeant les .mid en usb dans le repertoire style, rien n'apparait quand on veut les selectionner en user.. (en passant l'extension stl je vois pas trop ce que c'est et à quoi ca sert)
si tu veux des nouveaux styles, il y a quelques sites qui en vendent exprès pour le gw7, mais j'ai pas trouvé grand chose par contre il les vendent plutot cher je trouve..
0
Avant hier 04
272
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 12/08/2006 à 18:58:03
Petites questions avant d'acheter cette instrument:
Dans les styles préprogrammés, peut-on modifier le tempo et changer les instruments ?
Merci