on m a volé mon gw7 a surry le comtal dans le 42 , le No de serie est ZU37676
- 19 réponses
- 11 participants
- 6 639 vues
- 12 followers

papatangocharlie2
8

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/03/2010 à 12:58:18on m a volé mon gw7 a surry le comtal dans le 42 , le No de serie est ZU37676
j ai été victime d une arnaque sur internet ...
le No de serie est ZU37676
le No de serie est ZU37676
- 1
- 2

Anonyme
3082

2 Posté le 30/03/2010 à 13:14:27
quel genre d'arnaque ?
0

papatangocharlie2
8

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
3 Posté le 30/03/2010 à 13:54:28
un echange d instrument sur le bon coin, j ai porté plainte
ses initiale J G
son tel commence par 047730....
ses initiale J G
son tel commence par 047730....
0

sade
3222

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 30/03/2010 à 14:03:14
Tu peux donner le numéro complet.... 

0

misterdj1
743

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
5 Posté le 30/03/2010 à 14:04:19
raconte ton anarque en détail pour que cela ne nous arrive pas !!!
0
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
La passion avant tout

papatangocharlie2
8

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
6 Posté le 30/03/2010 à 14:45:00
bien , j ai simplement échange mon gw7 contre un sax
nous avons posté le colis le même jour et je n ai jamais rien reçu
son tel ne répondais plus a mon No masqué, et aujourd hui il n y a plus d abonné au No ...
donc l arnaqueur a déménagé
la justice ne peu rein pour moi , par contre lui, il risque d avoir de sérieux pbs ( casier judiciaire )
cela peu arriver a n importe qui
même avec le nom et l adresse de l arnaqueur ...
j offre une récompense a celui qui me retrouvera mon synthé ...
nous avons posté le colis le même jour et je n ai jamais rien reçu
son tel ne répondais plus a mon No masqué, et aujourd hui il n y a plus d abonné au No ...
donc l arnaqueur a déménagé
la justice ne peu rein pour moi , par contre lui, il risque d avoir de sérieux pbs ( casier judiciaire )
cela peu arriver a n importe qui
même avec le nom et l adresse de l arnaqueur ...
j offre une récompense a celui qui me retrouvera mon synthé ...
0

Anonyme
3082

7 Posté le 30/03/2010 à 21:05:01
moi je propose que l'on ouvre un tread sur les arnaques "si cela n'est deja pas fait bien sur"
mon arnaque : j'ai repondu il y a presque 2 ans à une annonce sur ebay , un mec vend un microkorg abimé mais en etat de fonctionnement 150€ , je paie par paypal "soit disant sécurisant pour l'acheteur" !! et jamais rien reçu
le vendeur disparu avec fermeture du compte ebay et paypal ! direction chez les flics et puis aucun recours
les boules ! 
mon arnaque : j'ai repondu il y a presque 2 ans à une annonce sur ebay , un mec vend un microkorg abimé mais en etat de fonctionnement 150€ , je paie par paypal "soit disant sécurisant pour l'acheteur" !! et jamais rien reçu

0

Tiger foods
4735

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
8 Posté le 30/03/2010 à 21:15:07
c'est pour ça que je n'achète/revend qu'en main propre. Je suis tombé sur une annonce sur Leboncoin pour un fantom g6 à 800eur. Quand je lui ai proposé une remise en main propre, le vendeur n'a plus donné de nouvelles, en plus il répondait à chaque fois avec plein de fothes d'aurtografe
. Cela dit, mes derniers achats, ventes/échanges se sont tous faits grâce à ce site et jamais eu de problème. Cependant, je ne regarde que les annonces de ma région et n'envoie jamais rien, même pour vendre.

0
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

Pierre alain SOUDAN
3259

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
9 Posté le 30/03/2010 à 22:17:48
j ai fait des centaines de ventes et d\\\'achat, les seuls problèmes ont été sur 2 transactions en ITALIE., sinon, pas de souci.
Par contre, étant dans les affaires et croisant énormémemns de gens \\\"pas tibulaires\\\", une règle d OR: ne jamais laisser pourrir la situation ou attendre que les choses se solutionnent d elles-mêmes: à la moindre inquiétude, prendre le problème à bras le corps et agir IMMEDIATEMENT.
º¿º
Par contre, étant dans les affaires et croisant énormémemns de gens \\\"pas tibulaires\\\", une règle d OR: ne jamais laisser pourrir la situation ou attendre que les choses se solutionnent d elles-mêmes: à la moindre inquiétude, prendre le problème à bras le corps et agir IMMEDIATEMENT.
º¿º
0
[ Dernière édition du message le 30/03/2010 à 22:18:18 ]

papatangocharlie2
8

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
10 Posté le 31/03/2010 à 13:32:22
et agir comment ?
débarquer chez lui avec un fusil ?, embaucher un enquêteur ? lui bruler sa voiture ?
même ma plainte n aboutira jamais, les tribunaux sont encombrés, les délais vont de 1 a 3 ans
bref , je ne reverrais jamais mon synthé , mais lui aura quelques soucis( surement qu il n en n est pas a sont 1er coups d essai, il est surement habitué de voir la police débarquer chez lui ...
alors prenez garde, demandez des garanties , nom ( pas sur liste rouge, adresse juste ,page jaunes, google ...)
je pensais etre a l abris de arnaques sur internet et bien c est ma première...
débarquer chez lui avec un fusil ?, embaucher un enquêteur ? lui bruler sa voiture ?
même ma plainte n aboutira jamais, les tribunaux sont encombrés, les délais vont de 1 a 3 ans
bref , je ne reverrais jamais mon synthé , mais lui aura quelques soucis( surement qu il n en n est pas a sont 1er coups d essai, il est surement habitué de voir la police débarquer chez lui ...
alors prenez garde, demandez des garanties , nom ( pas sur liste rouge, adresse juste ,page jaunes, google ...)
je pensais etre a l abris de arnaques sur internet et bien c est ma première...
0
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2