Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/09/2011 à 11:43:34Problème écran LCD GW7
Bonjour,
L'écran LCD de mon roland GW7 n'affiche plus tous les cristaux liquides. Il m'est impossible de lire les informations sensées s'y afficher. Y a t-il un moyen qu'elles s'affichent à nouveau? Sinon, où puis-je acheter un écran LCD sur internet (j'ai déjà pas mal navigué mais je n'ai rien trouvé)? Quelqu'un connaît-il la manipulation pour effectuer son changement?
Merci d'avance pour vos réponses
uttraon
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
2Posté le 15/01/2013 à 00:11:15
A mon avis, un écran LCD pour GW-7 ne sera pas simple à trouver : il n'y a pas de demandes pour les pièces détachées pour clavier. Par ailleurs, l'écran LCD n'est pas une pièce d'usure du clavier, son changement nécessite peut-être des connaissances et/ou des outils spécifiques.
La meilleure solution serait de trouver un autre clavier GW-7 sur le marché de l'occasion.
0
benybee
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
3Posté le 04/08/2013 à 17:07:49
Pour info: J'ai fait changer l'écran LCD chez un pro. Coût: 124 euros (45 euros de main d'oeuvre, 79 euros d'écran). C'est toujours moins cher qu'un nouveau clavier, même d'occaz.