Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Roland GW-8
(3)
Déposer un avis

Argus du Roland GW-8

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter GW-8 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 267,68 €

comment faire des accords du style F6/C ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 331 vues
  • 2 followers
comment faire des accords du style F6/C ?
bonjour à tous , je vient d'acquerrir un gw-8, c'est une bonne machine mais je remarque que je ne peut pas faire d'accords avec une basse du type Cm/Bd , Gm/D, etc.... (j'avais eu un tyros 1 et lui les reconnaissaient)
y à t'il une fonction sur cette machine qui permette de les reconnaitre ?

merci d'avance

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

Tout à fait, c'est la fonction "Bass Inversion" qui se trouve dans "Perform Edit" lorsque tu appuies sur la touche [MENU].
C'est un réglage qui est mémorisable dans ta "User Performance". wink
ok, ça marche ! merci alpiso

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe