Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Roland GW-8
(3)
Déposer un avis

Argus du Roland GW-8

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter GW-8 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 267,68 €

différence gw-7 et gw-8 ?

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 2 026 vues
  • 1 follower
différence gw-7 et gw-8 ?

Bonjour à tous ; à ceux qui ont possédé le gw-7 et qui possèdent le gw-8 , quelles différences ont ces deux appareils ? je possède le premier , et en écoutant les démos de pros sur youtube , il semblerait que le second ait beaucoup plus de possibilités et une meilleure qualité de sons ; mais évidemment , ce sont des professionnels . Ce pourrait-il qu'ils se soient servi des ventes du gw-7 pour pouvoir créer le gw-8 ? j'ai un doute .

la différence entre le 7 et le 8 est monumentale.

- plus de sons
- plus d'effets et effets paramétrables
- édition des styles intégrée et très poussée (pas besoin de passer par un soft et un PC)
- polyphonie à 128 voix
- possibilité de mise à jour de l'OS
- écran plus complet
- 4 intros 4 variations 4 breaks et 4 ends par styles
- écoute de midi wave et mp3 (possibilité de supprimer plus ou moins la partie chantée)
- sauvegarde des réglages perso, des styles et des songs sur USB et import/export
- plus de mémoires pour les performances et les tones
- intégration de plus de paramètres dans une performance (édition des tones plus complète)
- réglage de la sensibilité au toucher
- V-Link et fonction Numéric avec touches de 0 à 9

et encore pas mal d'autres trucs .....

• J’aime
1 réaction