Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland VA-7
Photos
1/97
Roland VA-7

Sujet Pourquoi brader le VA7?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 467 vues
  • 1 follower
1 Pourquoi brader le VA7?
Salut les zicos, je traine souvent sur le site et je m'apperçois a mon grand regret, que le prix du roland va7 d'occasion est franchement bradé, pouquoi c'est une bonne machine pourtant j'ai essayé le G70 , bien sur c'est une nouvelle technologie mais de quoi en faire un fromage le va7 reste ce qu'il est et j'en suis tres satisfait pas vous ? enfin pour ceux qui l'on eu sous les doigts les sons sont splendides et le variphrase est formidable voilà c'est tout bonne journée a tous et a bientot
2
Bah, tant mieux! En fait c'est une aubaine ! Au moins pour ceux qu'en ont pas et qui veulent investir dans un synthé pas cher... Par contre c'estsur, si tu veux le revendre et que tu l'a payé plein pot... :??:

That's life !

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

3
C'est bien vrai que c'est une bonne machine, même si je trouve les variphrases d'usine un peu synthétiques, pour ne pas dire plus, et je ne changerai pas pour un G70 qui offre moins de possibilités, pour des sons identiques (sauf le piano, qui est vraiment à tomber par terre)

et pour avoir d'autres sons et d'autres possibilités j'ai racheté un Korg pa1x pro qui offre plus de chaleur un disque dur et des effets qui me semblent plus pointus, mais je viens juste de l'acheter et j'ai encore des recherches à faire
ça fait aussi partie du plaisir


bonne journée

Leloup