Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/11/2007 à 10:03:10Ecran tactile
Salut, mon ecran tactile ne s'eclaire plus si je dirige une lampe de poche vers mon ecran je voit les informations, mais il ne s'eclaire plus? c'est deja arrivé a quelqu'un?
FMD_music, la difference par la musique...
spratts
174
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 11/01/2008 à 08:11:04
Bonjour ,
as tu resolu ton probleme pour l'ecran du Roland VA-7 car moi c'est pareil
merci de ta reponse
Franck
0
www.franckdores.com
fredroland
128
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 11/01/2008 à 08:19:03
Bjr
non pas encore
jai rdv la semaine prochaine dans un mag-reparateur de musique, sur les conseil d'un ami musicien
je te tiens au courant
0
fredroland
128
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 14/04/2008 à 17:17:46
Pardon pour le retard
pas toujours le temps de venir ici
alors mon, probleme n'est pas résolu.
en fait c'est simplement le neon de l'ecran qui est cramé ,
chez Roland, il ne font pas de detail et vendent l'ecran entier a 300e!!! et ils n'ont pas voulu dire ou on pouvait le trouver au detail!!! carton rouge pour Roland!
jai donc recuperer le VA7, j'eclaire mon ecran avec un spot, ce qui me permet de voir ou j'appuie, voila solution de secours.
je vais essayer avec des spot de different couleur pour voir, vu que d'origine l'ecran s'éclaire en bleu.
si tu as d'autres info sur ce probleme d'ecran tiens moi au courant, mon reparateur m'a dit que c'etait le 3eme quil voyait revenir. je possede un Korg Triton, j'espere que c'est pas pareil...
0
fredroland
128
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 06/04/2009 à 09:22:20
Je n'ai toujours pas trouver quelqu'un pour reparer mon ecran...