Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En gros les rumeurs (qui se concrétisent de plus en plus) :
76 touches lestées, sequenceur midi 16 pistes, looper, 2 écrans, des tirettes harmoniques, des sons supernatural de guitare (et +), 1700 sons, une centaine de styles en plus que sur le bk7m, et d'autres que j'oublie.
Si le prix est abordable pour moi c'est un winner.
0
erewhon
18328
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4Posté le 28/03/2013 à 18:45:51
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
l'hypothèse du rasoir électrique s'éloigne encore un peu.
0
AethelBridd
919
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 28/03/2013 à 19:55:03
A moins que ce soit le nouveau clavier arrangeur haut de gamme Roland (sur lequel il est possible de poser le rasoir électrique de son choix). En tout cas, il sera présenté le 4 avril donc jeudi prochain, le suspens ne durera pas des lustres.
Une sorte d´arrangeur avec séquenceur et orgue avec tirettes.
Un clavier hybride on dirait.
0
C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente
isma.
1324
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
8Posté le 28/03/2013 à 21:26:08
Citation de sobotonoj :
l'hypothèse du rasoir électrique s'éloigne encore un peu.
0
Anonyme
3467
9Posté le 28/03/2013 à 21:31:07
il faut dire que cette vidéo est aussi surréaliste que les commentaires qu'elle suscite (je le dis sans animosité).
dommage, ils n'ont pas filmé les plots sous la machine.
0
Zuma Otto Rivers
1836
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
10Posté le 28/03/2013 à 22:53:06
Ça a bien l'air d'être un arrangeur ; on devine, au défilement du logo Roland, les lettres "BK..."
Par contre, deux écrans avec un jeu de tirettes mécaniques, ça c'est cool ! J'espère aussi qu'ils auront amélioré leurs sons d'orgues, ils ne sont pas très bons.
Si "ils" montent sur la machine le même clavier que le Jupiter 50 / 80, là c'est super.
Si seulement ils pouvaient mettre l'aftertouch...
Et il faut qu'ils arrêtent avec leurs vidéos pourries : ce n'est pas le clavier du siècle non plus ! Pour un JP 80, je comprends, mais là...
0
« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.