réactions à la news Nouvelles images du clavier mystère Roland
- 23 réponses
- 14 participants
- 8 475 vues
- 15 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

MiniDX

76 touches lestées, sequenceur midi 16 pistes, looper, 2 écrans, des tirettes harmoniques, des sons supernatural de guitare (et +), 1700 sons, une centaine de styles en plus que sur le bk7m, et d'autres que j'oublie.
Si le prix est abordable pour moi c'est un winner.

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

Anonyme

l'hypothèse du rasoir électrique s'éloigne encore un peu.

AethelBridd

^ SoundCloud v YouTube ^

dreamstar

Un clavier hybride on dirait.
C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente

isma.

l'hypothèse du rasoir électrique s'éloigne encore un peu.

Anonyme

il faut dire que cette vidéo est aussi surréaliste que les commentaires qu'elle suscite (je le dis sans animosité).
dommage, ils n'ont pas filmé les plots sous la machine.

Zuma Otto Rivers

Par contre, deux écrans avec un jeu de tirettes mécaniques, ça c'est cool ! J'espère aussi qu'ils auront amélioré leurs sons d'orgues, ils ne sont pas très bons.
Si "ils" montent sur la machine le même clavier que le Jupiter 50 / 80, là c'est super.
Si seulement ils pouvaient mettre l'aftertouch...
Et il faut qu'ils arrêtent avec leurs vidéos pourries : ce n'est pas le clavier du siècle non plus ! Pour un JP 80, je comprends, mais là...

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

ouindel

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois
https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/t.507349,recording-in-rwanda.html

zogood

flag !

Ahc

Fernan2

pfffffffffffffff

a quand un intégra clavier avec toute les carte disponible et en 256 voice minimum ?
avec 8 ARP en meme temp aux lieux d'un.
evec 6000 son tous disponible réellement.

erewhon

Encore un arangeur
pfffffffffffffff
Fernan 2 le retour, ça faisait longtemps, comment va?
Si on attendait le 4 Avril avant la crise de déception et les critiques acerbes...

Fernan2

je vais comme une montagne russe ou un synthé mal brancher

mais je resite
oui attandont le 4 avril pour une invasion d'extraterstre nous proposons leur clavier
peut ètre pourton til nous faire rever?
j'y crois plus au marque roland , korg et meme yamaha. il n'y a plus de rève. il n'y a plus de magie.
et c'est du terrien quoi

ou la je sent qu'ils arrivent

preparont le tapis rouge. ou les tanks a vous de choisir
[ Dernière édition du message le 30/03/2013 à 11:12:39 ]

erewhon

Bah tu l'auras peut être ton Graal Roland, un super Integra 7000, faut être patient...
C'est bientôt la Choucroute Messe, on aura de quoi passer quelques heures d'insatisfaction chronique...

Fernan2

jeff 7 adore.

erewhon

niquau

erewhon

erewhon

http://nordlead4.com/?utm_source=Synthtopia&utm_medium=Synthtopia&utm_term=Synthtopia&utm_campaign=Synthtopia_Rules
https://www.synthtopia.com/content/2013/03/31/nord-lead-4-coming-to-musikmesse-2013/

jeff 7 adore.

- < Liste des sujets
- Charte