< Tous les avis Solton Ketron X1
Solton Ketron X1
sissi36 sissi36

« Très bon clavier »

Publié le 30/03/18 à 16:16
Déjà séduite par la marque "Solton" spécialement adapté au répertoire "thés dansants" (musette, variété, disco) puisque j'avais déjà le MS 100, j'ai acquis le Ketron X1 qui est la gamme au-dessus, en 2015. Je n'ai vraiment pas été déçue. Ses nombreuses possibilités de programmation, la qualité des sons ainsi que la richesse et la profondeur des rythmes en font un instrument digne des musiciens les plus exigeants.
Instrument très intéressant.