Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Solton MS-50
Photos
1/19
Solton MS-50

Clavier arrangeur de la marque Solton

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Connecter le 13 unités commutateur pédale 9AC093

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 831 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Connecter le 13 unités commutateur pédale 9AC093
Bonjour,


J'ai depuis des années le MS50 aec le pédalier 13 unités Commutateur pédale 9AC093.

La fiche de connection est une fiche 15 broches

J'ai besoin de connecter ce pédalier avec un gros jack.

Avez-vous une solution ?

Cdt,
2
Salut Bensi

Je comprends pas ..........tu veux faire quoi au juste remplacer ta fiche 15 broches par 1 jack ??????? Si oui c'est Pas possible Un jack peu a lui seul remplacer que 2 pédales ( avec un jack Stéréo 1 fil commun + les 2 autres )

Voila ElTyros
3
Salut,


Je te remercie pour tes infos.

Mon pb est que le MS50 a un connecteur 15 broches et j'ai plusieurs synthés avec des connections différentes dont un avec un jack pour les contrôles pédaliers.

A part un pédalier soécifique à chacun, je ne vois pas d'autres solutions,
le pb est que je risque de me retrouver avec 30 interrupteurs sous les pieds.

Focément ramener 1x15 broches sur 1 seul jack me paraissait également difficile.

Pb insoluble donc,

Merci quand même
Cdt
4
ReSalut

Eh oui pas simple .....Simplement que le pédalier 9AC093 n'est autre que 13 boutons poussoirs Il y a une possibilité (a voir en fonction de tes claviers, ok pour mon Tyros 2) c'est un pédalier de commande MIDI tu envoie un signal midi donc ,c'est a dire une note , pour executer une commande
par ex C-1 = start/stop style ect ect si tes claviers ont cette possibilitées il suffit de mettre ton Out de pédalier MIDI vers le Midi IN d'un clavier de ressortir de celui ci par le Thru vers IN d'un autre ect ect tout cela sur le même canal ...... Je pense que c'est possible mais pas testé A voir donc......


Voilà ElTyros