Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Solton programmer 24
Photos
1/93
Solton programmer 24

Clavier arrangeur de la marque Solton

Sujet Manuel du Solton programmer 24

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 728 vues
  • 4 followers
1 Manuel du Solton programmer 24
J'ai un vieux Solton Programmer 24
Qui sait faire marcher cette machine ou aurait un manuel ou un site ou il porrait y avoir des renseignement
Merci à tous
2
Salut à toi Def Daf

Helas je ne peux pas t'aider j'ai fouillé un peu chez ketron mais tu as du le faire aussi .
C'est une petite entreprise qui n'a pas trop de moyens meme de répertorier ses anciens produits.
Je garde la nostalgie de ces appareils , j'ai encore un TS4 K de chez ketron en parfait état . Ces arrangeurs ketron etaient à l'époque sans rivaux sur le marché et avaient la faveur chez les pros ,les temps ont pas mal changés .On trouve bien des sites qui parlent et montrent cet appareil mais la doc ?.
S'il fonctionne tu devrais pouvoir en tirer quelque chose
3
Bonjour, je viens d'en acquérir un et je cherche désespérément une copie du manuel, en français ou anglais. Je peux y mettre quelques euros si jamais..
Merci.
4
10 secondes pour le trouver en ligne ;)
le nom du fichier "Programmer24_Italiano" sauf qu'il n'est pas uniquement en italien comme le laisse penser le nom mais aussi en français et anglais (chez Ketron)
5
Et naturellement tu as ouvert le fichier et parcouru le manuel au-delà de la page de couverture ?

[ Dernière édition du message le 05/02/2024 à 22:26:29 ]