Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics KN1200
Photos
1/10
Technics KN1200

Sujet Kn 1200 & compatibilite midi

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 897 vues
  • 3 followers
1 Kn 1200 & compatibilite midi
Bonjour,

Je cherche à rentrer en contact avec des utilisteur du KN 1200 car j'ai des problèmes liés à la copatibilité des fichiers MIDI.

Merci d'adresser un mail à am@board.fr pour vous faire connaitre.

Cordialement.
2
Moi jai un kn 1200...
Www.myspace.com/laboklandestino
3
Salut,

j'ai un technics KN 2000 et j'ai moi aussi des problèmes à transférer des fichiers MIDI valide pour ce clavier.
Tout d'abord je croyait que le format MIDI était universel, visiblement non. En effet, mes fichiers enregistrés en MIDI sur ce Technics comporte des extentions pour pouvoir marcher.
Je n'y comprends goutte...
Help me !!!
4

La configuration est complqué moi aussi j'ai des problemes meme si j'ai vendu ces models a l'origine mais j'y arrive pas toujours je ne me souvient plus de tout et tout dépend quel formats général midi, mode technics avec ou sans accompagnements la configuration du mode set est différent pour chaques cas. et quel programme tu utilises.icon_exorbite.gif

5

Bonjour les gars

Je ne vais pas vraiment répondre au probleme mais juste quelque considérations générales.

Il n'y a qu'un seul standard Midi

Le midi 1 sorti vers 1982 et pus tard le midi 2 qui ameliore grandement la premier version.Par exemple le midi 1 ne gere que 128 sons contre plus de 2 millions pour le midi2.

Les 2 versions sont parfaitement compatibles entr' elles.Le KN1200 doit correspondre à l'epoque du midi 1 à vérifier.Donc si on importe une "song" depuis une disquette,il faut s'assurer que la disquette est encore lisible.

Pour ça le mieux serait de l'importer sur un lecteur de midi file sur unPC.Tous les PC peuvent le faire.

Il faut aussi voir d'ou sort le midi file,on trouve tout sur internet mais surtout des files corrompues. Ce n'est pas forcément le KN qui déconne mais peut etre bien les midi file.

Ensuite il faut savoir de quoi on parle , le KN est un arrangeur qui peut jouer des rythmes de musique,là ça se complique un peu parce que ces fichiers sont egalement midi mais chaque fabricant à fait sa propre salade.

Donc si il est prevu de charger ses propres rythmes sur le KN je ne m'en souviens plus je l'ai utilisé il y à tres longtemps ; il est probable qu'il ne soit compatible q'avec la gamme tecniks et encore pas forcement tous les modeles
Si l'appareil est en etat de marche il le fera c'est une question de perseverence