Technics SX-KN1400
Technics SX-KN1400
Golfy038 Golfy038

« Bien mais aurait pu mieux faire... »

Publié le 17/02/11 à 07:19
orgue électronique
5 octaves
connexion MIDI (in/out/thru), audio (L/L+R), pédale d'expression et pédale d'effet
100 sons
100 rythmes (4 variations)
Effets DSP
Composer
Séquenceur

La configuration reste difficile malgré les menus. Ne serait-ce que pour nommer un fichier : les flèches ne sont pas très intuitives...
Le manuel est bien fait bien qu'un peu complexe à prendre en main

Par rapport au KN-650, j'ai été un peu déçu par les sons moins réussis et l'interface d'enregistrement moins intuitive. Par contre les rythmes un peu plus modernes, les effets par pistes et le nombre de sons sont intéressants.