Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SX-KN1600
Photos
1/1
Technics SX-KN1600

Clavier arrangeur de la marque Technics

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Demande d'aide sur le technics kn1600

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 4 165 vues
  • 5 followers
1 Demande d'aide sur le technics kn1600
Bonsoir a tous!
J'ai posé ma question dans une catégorie plus générique, je me suis donc permise, d'inaugurer ce forum, concernant le technics kn1600 afin de demander une petite aide, pour ceux qui posséderaient ce claier, bien qu'un peu vieux, je vous l'accorde car il date tout de même de 1998.
Quelqu'un posséderait-il, par hasard notamment un manuel en français de ce produit, sous forme électronique, ou connaitrait-il un site internet ou je pourrai aller récupérer ce manuel en numérique?
Je possède deja l'original, mais étant non-voyante comme indiqué dans mon profil, j'aurai besoin, notamment d'une doc très complète, sur le séquenceur intégré a ce clavier, car j'avais déjà fait une petite documentation avec un pote, mais avec des changements de pc, et durant le transfert de toutes mes données, j'ai perdu ce document succeint que j'e m'étais fait!
Si la doc electronique de ce clavier n'existe pas d'origine en format n_umé(rique, il va de soi que je ne demande pas a ces personens qui pourraient m'aider, de me scanner le doc complet, car un peu trop fastidieux, par contre, cette personne pourrait-elle, me faire une description très complète de tous els menus de ce clavier, que l'on accède via la commande program menu, afin que je puisse m'en sortir, sans l'aide d'une tierce pour rejouer mes compos, même si cela est un peu difficile, car n'ayant aucun controle braille ou vocal sur le clavier, certaines fonctions demandent énormément de concentration pour pouvoir s'en sortir!
Je pense notamment, au copier coller de pistes, de mesures, au renommage des "songs", ou autre fonctionnalité un peu complexe!
J'ai un msn messenger, si cela peut aider, car je concois, que via le forum ca doit être un peu fastidieux lol
Si quelqu'un habite nice et possède aussi ce clavier, je serai éventuellement preneuse!
Carine
2
J'ai trouvé ce numero sur leur site : 08.92.35.05.05

C'est le numero du support technique, peut être ils peuvent t'aider.
3
Bonjour!
Je te remercie beaucoup pour ta réponse, et pour lapiste que tu m'as donné!
Je vais l'exploiter!
Par contre, pourrais-tu me filer l'adresse internet de leur site au cas ou?
Merci beaucoup!
Carine
4
De rien.

Ca c'est l'adresse de la page support du site :

http://www.panasonic.fr/servlet/PB/menu/1037919_l3/index.html
5
Bonjour!
Merci i infiniment, j'irai jeter un oeil sur le site, et je reviendrai si je n'ai rien eu de concluant!
Carine
6
Pas de soucis
7
Bonjour carine je dispose d'un sx kn 1600 je fait avec lui un travail de fous. et ci tu veux je dispose de sequences midi.voila carine tu veux des consiels.des astuces.des sequences ext..... cest avec plaisir (est gratuit)repond moi çi tu veux je suis musicien et senssible aux pesonne qui aime la musique.je precise pour ne pas que tu t'inquiete. marie.3 filles est grand pere.nous sommes tous dans la musique a+ carine contacte moi
guirand.isabelle@neuf.fr
8
Bonjour à tous,

Lors d'une kermesse le 21 Juin dernier (fête de la musique) je gagne le 2nd lot de la tombola qui était un clavier Technics SX KN 1600. A ma grande joie, cet événement arrive à pique au moment où je souhaitais me mettre à la composition.
Problème: Dans la boîte, il n'y avait pas de manuel, uniquement le clavier et le câble secteur. A la lecture de ce forum, la communauté des "sx-kn 1600" est assez restreinte et étant un nouvel arrivant, je souhaiterai avoir quelques infos pour m'aider à faire mes premiers "pas", exemple: création de pattern, etc...

Merci d'avance...
9
Bonjour!
En ce qui me concerne, je recherche aussi toujours je dirai, un manuel sous forme électronique de cet instrument!
Par contre, ce que je peux te dire, c'est que déjà dans le technics kn1600 il y a énormément de "patterns" intégrés, mais si tu veux en créer toi même, il faut passer par le "composer", accessible via le menu du clavier par l'appui de la touche prog menu!
Mais étant donné que tu debutes, il vaut mieux peut-être que tu commences avec ce dont tu disposes, a savoir, les patterns déjà utilisables!

Carine
10
Bonjour, Voilà pour commencer, je possède un Clavier SX-Kn1600 et j'ai besoin d'aide.
Mon problème c'est que je les acheté d'occasion et je n'est pas de manuel en français. Et je voudrais savoir comment "convertir les software de la plupart des autres principaux fabricants" ou "Encore plus de possibilité" grâce a la diversité du software Technics", ce qui signifie ajoutez des nouveaux sons au clavier ! et ça m'affiche cela dans Démonstration du clavier bien sûr. Et ce que je demande est ce que quelq'un pourrait uploader ou partager des nouveaux sons.
Merci de votre compréhension