Sujet de la discussionPosté le 26/02/2006 à 21:49:52Disque Dur chez technics
Salut!
Voila je viens d'installer un petit disque dur sur mon KN 3000!!! et la !il me dit que je doit le formater façon technics!
Que je dot aussi le renvoyer chez eux( tecnics ) pour qu il me le face!
YA T IL QUELQU'UN DE SYMPA QUI POURRAIT ME DIRE COMMENT LE FORMATER AVEC MONPC OU AUTRE????
MERCI !!
NONOelTORO
Nochto
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 27/02/2006 à 01:39:58
Bonsoir Montoki,
Je suis dans le même cas avec le HD de mon KN3000 que je souhaiterais reformater. Il faut savoir qu'il a été formaté dans un format spécial Technics et comme il ne possède pas d'alimentation séparée c'est impossible de le faire avec un PC. Il a la même taille qu'un HD de portable mais pas la même disposition au niveau des broches
De plus, Technics a arrêté la fabrication de ses instruments et sur le net, je n'ai rien trouvé pour nous aider
Comment se fait il que le votre affiche qu'il doit être formaté Est-ce bien un HD de chez Technics Le mien affiche des signes incompréhensibles et refuse toutes sauvegardes
Habitant la campagne et pas plus tard que la semaine dernière, je l'ai confié à mon fils pour qu'il regarde avec un revendeur de chez lui si il y a une possibilité de dépannage
Je vous tiendrais informé du déroulement des opérations.
oui j'ai essayé de le formater avec mon pc et quand je l ai remis sur le piano il ma dit que je doit le formater chez tecnics, et non ce n ai pas un DD de chez eux (Technics)
sur le net j ai chercher un emulateur qui puisse le formater mais pas de resultat.