Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SX-KN6000
Photos
1/122
Technics SX-KN6000

Sujet Problème avec le sound controller du sx-KN6000

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 2 151 vues
  • 4 followers
1 Problème avec le sound controller du sx-KN6000
J'ai une amie qui possède ce synthé et depuis quelques temps la boule "sound controller" se met en route sans crier gare, ce qui est très génant quand elle joue...elle essaye en vain de le desactiver, j'ai regardé moi même et même dans la notice il n'y a aucune indication pour le desactiver...si quelqu'un peut m'aider. Merci
2
Salut,

on peut pas la desactiver mais tu peux reduire les axes x et y au minimum (range :-1/-1) en appuyant sur "mode" au dessus de la boule. De cette façon, la sonorité ne change que tres legerement, imperceptible a l'oreille...
3
Merci de l'astuce... je l'essayerai dès que j'aurais l'occasion de jouer avec elle
4
En fait, je viens d'acheter un SX KN6000 mais je n'ai pas la notice en français (je l'ai en italien). Aurait-il été possible d'en avoir une copie ? Merci par avance de votre réponse.
5
Salutations ; je suis dans le même cas que l'intervenant précédent :
je possède le clavier depuis 10 ans. Je le maitrise très bien ; mais depuis peu, j'avais l'intention de le connecter via MIDI à mon PC pour récupérer mes morceaux sur cubase. Or j'ai égaré le mode d'emploi et ne parvient pas à faire communiquer mon clavier avec mon PC. Si quelqu'un disposait d'une version PDF du mode d'emploi, je lui serait très reconnaissant de nous le faire savoir !!!
D'avance merciii

greg
TM
6
Bonjour Greg!
Je me permets d'intervenir dans la discussion, afin de te "solliciter", enfin si tu as une réponse a m'apporter!
Possédant le clavier technics kn1600, donc, celui qui est juste au dessous du tien niveau fonctionnalités et performances, j'aimerai savoir, si au niveau de l'interface de ce clavier, il y a des différences, entre ton kn600 et mon kn1600, surtout au niveau des menus etc, car j'aurai besoin d'une aide?
si les différences sont minimes au niveau de l'ergonomie de ces deux claviers, je me permetrai si tu me le permets, et si ca ne te dérange pas, de t'envoyer un message privé, car j'aurai besoin d'une aide!
Je te remercie beaucoup d'avance pour une réponse éventuelle!
Carine
7
Bonjour Carine,

je ne suis pas sûr de pouvoir t'aider car ce n'est pas le KN600 que je possède mais le KN6000 :!:
Ceci dit, tu peux toujours poser ta question ; les claviers technics ont une logique commune et tant bien même, si je n'ai pas la réponse, d'autres l'auront peut-être :!:

cordialement,
Greg.
:clin:
TM
8
Bonjour!
Oups, je crois que je me suis plantée, et que mon clavier ne fonctionne pas bien! lol
Je possède le kn1600! lol
En fait, j'aurai voulu avoir une description assez détaillée, des menus, a partir du "program menu", ainsi que tous les sous-menus correspondants, et une description détaillée aussi de toutes les touches, étant "non-voyante", je ne peux accéder directement au manuel papier, et n'ayant pas de scanner chez moi, je ne peux le scanner même en mode "ocr", surtout qu'il y a pas mal de schémas dans la doc papier!
Je te remercie vivement, il est clair, que tout come toi, je recherche aussi une doc électronique, ayant déjà la doc originale! lol
J'avais envoyé un mail au support, sans grand résultat positif!
Tu as raison, a part quelques fonctionnalités en plus, j'ose supposer que les claviers technics ont a peu près la même structure, c'est pourquoi je profite de poster ma demande ici, dans ce forum!
carine