Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/11/2006 à 00:16:58KN 6500 et 5000
Le lecteur de disquettes de mon 6500 est malade.
1.Je suis capable de le changer.Mais par quel modèle ? Un modèle générique du commerce ou un spécial Technics. Dans ce cas ou le trouver ?
2.A la limite, je peux demonter celui de mon KN5000 et le monter dans le 6500 MAIS est-ce le mème dans les deux appareils?
3.Connaissez-vous un réparateur de synthé Technics ?
Merci les amis....
sttouff25
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 07/01/2007 à 22:52:14
Coucou je viens de m inscrire sur le site et j ai vu ton annonce et je vois que je suis pas le seul galerer avec cette marque puisque technics a abondoner la parie calvier a roland .donc la marque technics au clavier est morte ainsi on detient les dernieres pieces de cette marque que je trouve execelente j ai un kn6000 et j en suis tres content. mais qd je veux voir un truc sur internet ou meme au commerce il ya plus rien ;bref moi je te conseille de tenter dejas de monter celui que t as et tu verras. je crois pas que ca va changer qlq chose si t en ai capable biensur il faut pas sortir des grandes ecoles mais il faut prendre le max de precaution pour ne pas endomager ton clavier. SUR CE J ESPERE QU EN LISANT SES MOTS T AURAS DEJAS TROUVER UNE SOLUTION bon courage
ps je sais pas situ as garder ta disquette " style convert " TECHNICS je l ai paummer et je cherche une partout; meme a en acheter