Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Technics SX-KN6500
(1)
Déposer un avis

Argus du Technics SX-KN6500

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter SX-KN6500 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 420,00 €

KN 6500 et 5000

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 2 095 vues
  • 2 followers
KN 6500 et 5000
Le lecteur de disquettes de mon 6500 est malade.
1.Je suis capable de le changer.Mais par quel modèle ? Un modèle générique du commerce ou un spécial Technics. Dans ce cas ou le trouver ?
2.A la limite, je peux demonter celui de mon KN5000 et le monter dans le 6500 MAIS est-ce le mème dans les deux appareils?
3.Connaissez-vous un réparateur de synthé Technics ?
Merci les amis....
Coucou :D: je viens de m inscrire sur le site et j ai vu ton annonce et je vois que je suis pas le seul galerer avec cette marque puisque technics a abondoner la parie calvier a roland .donc la marque technics au clavier est morte ainsi on detient les dernieres pieces de cette marque que je trouve execelente j ai un kn6000 et j en suis tres content. mais qd je veux voir un truc sur internet ou meme au commerce il ya plus rien ;bref moi je te conseille de tenter dejas de monter celui que t as et tu verras. je crois pas que ca va changer qlq chose si t en ai capable biensur il faut pas sortir des grandes ecoles mais il faut prendre le max de precaution pour ne pas endomager ton clavier. SUR CE J ESPERE QU EN LISANT SES MOTS T AURAS DEJAS TROUVER UNE SOLUTION bon courage
ps je sais pas situ as garder ta disquette " style convert " TECHNICS je l ai paummer et je cherche une partout; meme a en acheter :lol: