Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/03/2011 à 15:44:27Éditeur pour le djx ?
Bonjour,
Existe t'il un éditeur PC pour le djx 1 ?
Par avance merci.
~FoXleRenarD~
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 12/03/2011 à 16:18:58
Salut !
Qu'entends-tu par "éditeur pc" ? Que veux tu faire ?
0
haroldm12
332
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 12/03/2011 à 18:28:34
En fait je cherche un petit logiciel qui contrôlerait mon djx via le midi car je galère pour assigner les sons sur ableton. Les code msb, lsb et les numéros de programme ne correspondent pas.
J'ai ce type de logiciel pour mon sampler et c'est un gain de temps énorme car il permet aussi de gérer les effets.
Merci
0
~FoXleRenarD~
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 12/03/2011 à 22:23:13
Je n'utilise plus ce clavier branché sur ordi mais il me semble que j'utilisais Cubase SX à l'époque et je n'avais pas rencontré de problèmes. Il suffit de suivre les tableaux à la fin du manuel du clavier pour les numéros de programme.
0
haroldm12
332
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 13/03/2011 à 07:24:23
idem, mais sur Ableton impossible de retrouver la même logique. Mon Rm1x repond tres bien mais pas le DJX.... Pffff
0
K7 Moulin
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
6Posté le 10/09/2024 à 00:25:40
Citation de haroldm12 :
Bonjour,
Existe t'il un éditeur PC pour le djx 1 ?
Par avance merci.
tu peux essayer Emagic SoundDiver ca te permet de piloter pas mal de synthé via midi,
sinon ya SoundQuest, mais j'ai pas vu ton synthé dans la liste.
0
Spacionot (ex Cola Verde)
2788
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
7Posté le 10/09/2024 à 00:40:37
J'ai possédé un DJx version desktop sans clavier. De mémoire il répondait aux contrôles midi CC. Essai le CC74 pour le filtre et globalement tous les paramètres standard (release, reso, attack...). Pour l'édition en profondeur, un éditeur XG pourrait peut-être faire l'affaire.