Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha EZ-20
Photos
1/1
Yamaha EZ-20

Sujet Comment utiliser la fonction midi?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 949 vues
  • 2 followers
1 Comment utiliser la fonction midi?
Bonjour à tous, je vous explique mon problème. je possede un sampleur (ensoniq asr10) que je pilotait en midi jusqua présent grace à un clavier maitre (qui ne m'appartenait). j'ai malheureusement du rendre ce clavier à son proprio. je suis donc resté sans claviers pendant quelques semaines jusqua ce que je m'apperçoive que le clavier yamaha EZ-20 de ma petite soeur etait pourvu de prise midi in et out. le problème c'est je n'arrive pas du tout à le faire fonctionner avec mon asr!

donc voila si quelqu'un se sert des fonctions midi de ce clavier ou du moins sait si il est possible de s'en servir comme clavier maitre je le remercie d'avance pour sa réponse. :bravo: :aime: :aime: :aime:
2
Le clavier de ta soeur n'est pas un clavier maitre. Il ne peut piloter de module ou expandeur.lES PRISES MIDIS SONT SIMPLEMENT POUR SERVIR 0 PILOTER 0 PARTIR D4UN CLAVIER MAITRE QUI NE DISPOSE PAS DE SONS PROPRES
3
Le clavier de ta soeur n'est pas un clavier maitre. Il ne peut piloter de module ou expandeur.lES PRISES MIDIS SONT SIMPLEMENT POUR SERVIR à PILOTER à PARTIR D'UN CLAVIER MAITRE QUI NE DISPOSE PAS DE SONS PROPRES
4
Merci beaucoup poldy. il ne me reste plus qu'à aller m'acheter un clavier maitre... :(