Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/03/2006 à 16:49:16Des utilisateurs encore en vie ?
Bonjour,
Il y a t'il encore des utilisateur du PSS-790 ?
Je dispose de ce clavier et je sais qu'il n'est pas General Midi, mais
dois-je quand même garder espoir de pouvoir m'en servir dans un séquenceur logiciel ? (en l'occurence Pro Track Plus qui est un Sonar light).
Salut!!!!
Moi j'ai récupéré ce clavier par mon père qui l'avait acheté il y a de nombreuses années!!!
Tu peux tout a fait te servir de ce clavier dans un séquenceur audio!!
Je l'utilise personnellement avec flstudio et ,étant pianiste,je fait toutes mes voix avec ce piano!!
J'arrive effectivement à utiliser le clavier pour enregistrer une piste midi. Par contre, il est inutilisable pour relire des fichiers general midi. En général, toutes les pistes sont jouées avec le même son de piano (même les drums sortent sur la voie piano du synthé)
0
Handros
530
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 26/11/2006 à 16:19:50
Salut à tous j'ai un pss 780 que j'utilse avec mon triton rack
je peux jouer sur mon lit il est pas lourd et le clavier est ce qu'il est il est beau en plus.
dire que je l'avais vue il y a lontemp près de 500 euro
il y a t-il une différance de son entre le pss 790 et le pss780 ?
merci
j'avais aussi le pss 51 .
0
supernono
2704
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5Posté le 26/11/2006 à 16:23:12
Moi je l'ai encore, mais il est dans mon placard,
0
Le marchand de sable
Anonyme
1452
6Posté le 26/11/2006 à 16:25:48
Oh put*** mon premier clavier ou je pouvais enregistrer ce que je jouais!!!!!
Comment je l'adorais ce clavier!!
Je jouais Just can't get enough de depeche MODE avec le son 77 je me rappelle....
Bref, désolé pour le HS nostalgie.
0
Handros
530
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 26/11/2006 à 16:49:32
Dans un placar ? Idnamissible monsioeur vous me ferrez 51 pompe à bras lever
enfermer ce bijoue dans un placar voyon
bon ok moi je l'es donné
quelqu'un connais un site ou il y aurait toute les refferance des pss moi je netrouve pas.
sinon vous avez quoi comme pss ?
0
supernono
2704
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8Posté le 26/11/2006 à 16:54:43
D'un autre coté il est plutot ben entouré y'a une station silicon graphics dans ce placard !! :D
0
Le marchand de sable
Handros
530
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 26/11/2006 à 17:04:19
CHirka envoie le n'étoyer l'yriss de l'odyseus ça lui apprendra.
1 moi de netoyage et toc
0
Handros
530
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
10Posté le 26/11/2006 à 18:06:03
reviens nono c'est pour rire dehor il fait moin 250°