Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/02/2006 à 13:19:55Reconfigurer le realisme des pads selon le tempo ?
Salut encore !!!!
selon le tempo des styles que l'on utilise, certains pads comme les
rythmiques de guitares ou les percussions ne sont plus du tout realistes
peut on dans ces cas la les faire jouer deux fois moins vite
merci d'avance !!!
Nautic
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 11/02/2006 à 10:20:11
Reponse a tetieunfoumoi j'ai le tiros2 depuis 3 semaines les explications sont tres complexes je ne puis te repondre j'avance peu a peu tous les jours sur le mode d'emploi il ya plusieurs questions sans reponse,manque de thecnicien avec la vente de de tiros2 ,en somme on nous laisse tous seul avec le mode d'emploi ???? amicalement a toi nautic
0
tetieunfoumoi
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 21/02/2006 à 14:27:29
Sur qu'il est raide le manuel ,on en est au meme point aparemment ,il faut quasiment tout trouver soi meme,je viens de m'apercevoir,que le disque dur ,il est pas la...?IL EST OU.....?????? QUOI? c'est une option ca aussi
je cherche aussi a suprimer des mesures completes sur un morceau que j'ai enregistré
(qui nuisent a la musique) j'ai beau lire le manuel et faire des centaines de manip,je n'y arrive pas,....idem pour en rajouter
copier,modifier,traffiquer,suprimer,accelerer ,virtuoser,escroquer,oui
mais pas virer ou rajouter des mesures d' intro,par exemple
apres... des que je sort la musique du bazar, ...terminé.. ,le son ,il est mort
peu on graver directement via la sortie usb ? ET AVEC QUOI ?
les autistes du tyros,ils sont ou ????? MERCI DE VOTRE AIDE !!!!!