Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Tyros 2
Photos
1/281
Yamaha Tyros 2

Clavier arrangeur de la marque Yamaha appartenant à la série Tyros

Tyros 2

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 233 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tyros 2
Bonsoir a tous est il possible d'affecter avec le tyros2 le métronome sur une sortie autre que main L/R et Sub1 Sub2 car ces sorties sont déjà utilisées par des instruments donc où peut on affecter celui ci :???: . Et derniere question quand on branche un micro chant sur quelle sortie celui sort et comme le metronome est il possible de l'affecter sur une sortie séparée :idee: . Sinon les sorties de chaque coté du synthé ou l'on branche les petites enceintes sont elles paramétrables :fleche: . Merci Coutu77 :???:
2
Salut,j ai beau chercher dans mon tyros 2 car c a m aurait bien arrangé mais a priori pas de possibilités d affecter le metronome independamment du reste...
En fait tu as les sorties standard et les subs et tu choisis d affecter telle parties de tes choix entres ces sorties la,mais pas le metronome...

En ce qui concerne les sorties des petites enceintes,pas de parametrage possible..elles ne servent qu au systeme yamaha!Tu peux les couper dans un menu logiciel c est tout!
Mais ce n est pas derangeant vu qu il y a les sorties classiques,considere les comme un bonus pour le systeme 3 voies yamaha!

J ai vu que tu as demandé un avis sur le tyros 2 alors je t invite a lire l avis que j ai posté sur le pa1x car j en parle justement en amenant des points de comparaison...

Des que j en ai le temps je deposerai un avis precis sur celui ci,mais sache cependant que je joue dans des pubs avec...juste une chanteuse et moi sur le yam,sur la base de midis retravaillées ou bien evidemment de l arrangeur,et franchement ca le fait bien!
C est une machine qui sonne,et je lui "tire" vraiment dessus a fond car tout notre set depend uniquement de lui vu qu il n y a pas de groupe derriere...alors il n a pas interet a planter tu vois ou a sonner "crin crin"
...en meme temps je retravaille tout mais du coup je le maitrise assez bien...
Bonne machine en tout cas...sans lui on pourrait rien faire dans cette config en soirée et il ne m a jamais posé probleme!

Voila,en esperant t avoir ete utile!