Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Tyros 2
Photos
1/281
Yamaha Tyros 2

Clavier arrangeur de la marque Yamaha appartenant à la série Tyros

Sujet Oû trouver cette sonorité

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 432 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Oû trouver cette sonorité
Bonjour à vous, je suis nouveau sur le forum ainsi que avec le yamaha tyros, donc merci d'être indulgents lol.
Je cherche à reproduire cette sonorité http://fr.youtube.com/watch?v=PqKU9UeUDJ4.
Je voudrais aussi savoir comment maintenir les notes grâce à la pédale qui est offert avec le yamaha tyros (je pense que c'est par rapport à la touche substain mais je trouve ça bof ...)
Pourriez vous m'aider s'il vous plais ?
Merci d'avance.
2
Salut,

je ne possède pas de tyros, mais je ne comprends pas que tu veuilles reproduire le son de piano d'1 yamaha dgx, le tyros ne devrai-t-il pas avoir 1 son supérieur ?
3
Bah c'est un piano tout bête.... :???:
4
Oui mais je n'est pas du tout la même sonorité quand je choisis le piano (live ou le warm si je me souvient bien) j'ai beau transposer rien à faire je n'est pas du tout la même résonance, même avec substain activé.
Vous avez une idée ?
Si vous arrivé à reproduire se son, pouvez vous m'expliquez comment le faire ?
SVP
5
Salut,
Pour ta pédale de soutien, si je comprend la question (excuse mais elle a l'air tellement bête !), tu la branche derrière (sur la gauche quand tu regarde la face arriere de face)...
6
Oui je savais ça désolé si je ne suis pas clair, en faite j'ai beau appuyer dessus la note n'est pas maintenue j'ai été voir dans les paramètres pour chercher mais je n'ai rien compris.