Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Tyros 2
Photos
1/281
Yamaha Tyros 2

Clavier arrangeur de la marque Yamaha appartenant à la série Tyros

Sonorité irish acts ,pas mal

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 919 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Sonorité irish acts ,pas mal
Pour répondre a flibust, j'ai acheté les sons d'irish acts et la effectivement les voix solo ( ha he ho ) sont vraiment super et pas cher (5 euros l'unité) . J’ai aussi pris le son piano , bon c'est pas un steinway mais quand même beaucoup mieux que ce que propose yam (par contre 50 euros) , parce qu'il faut quand même dire que l'on parle beaucoup du tyros 2 , mais yam a repris la même banque de son du t1 avec quelques super articulation mais que l'on arrive a imiter entre autre sur la guitare nylon en mélangeant des mega voices avec de la guitare . Heureusement qu'il y a le sampler. Par contre j'attendais une fonction importante sur le t3 mais le professeur tournesol de chez yam ma dit qu'il n'y aurait pas de changement a ce niveau! ce que j'attendais c'est que l'on puisse comme sur le charly lab mettre en mémoire un changement de volume d'une piste d'une séquence tout en jouant sans que le morceaux soit arrêté , car pour les soirée cela est essentiels . Un ptit bonjour spécial a Eltyros qui est toujours plein de bons conseils .@+
2
Bonjour Savoie

Merci pour le :clin:

Bon Week End

ElTyros