Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/05/2010 à 16:40:17son midi
bonjour a tous ,je reviens poser la question sur changer les instruments sur les midi et les enregistrer pour l'instant j'arrive a les modifier ,mes quand je rappelle le morceau modifier , le midi et avec les instruments d'origine,je n'ai eu un réponse mais je ne comprend pas comment faire , merci a tous pour vos réponse
pitte83
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 15/06/2010 à 15:55:47
digital recording
song creator:tu va dans les canaux midi 1 a 16 et la a chaque canal a prog tu mets le nmero correspondant a l instrument que tu veux et aprés ca tu sauvegarde
0
Ho'Dog
25420
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
3Posté le 15/06/2010 à 21:58:36
y aurait pas les Programmes directement dans les sequences midi, au debut, ce qui fait que malgré le fait que tu as changé les banques, a chaque fois que tu lances la lecture, les programmes d'origine se remettent...