Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Tyros 2
Photos
1/281
Yamaha Tyros 2

Clavier arrangeur de la marque Yamaha appartenant à la série Tyros

Wave

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 822 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Wave

J'ai un piece en MP3 et je veux la convertir en wave pour que ça fonctionne sur mon Tyros 2

J'ai essayé avec audiocity mais mon clavier Tyros2 le refuse disant que c'est pas le bon format

Que faire

2

J'avais eu ce problème aussi... Sans avoir trouvé de solution.Certains waves étaient acceptés alors que d'autres non, sans que je sache pourquoi???

Et je viens de penser qu'en branchant le lecteur mp3 sur l'entrée micro ( en stéréo) on pouvait enregistrer directement le morceau sur le Tyros 2. Normalement le Tyros devrait reconnaître son propre format ??? Essaie et tiens-moi au ourant. C'est une idée qui m'est venue à l'instant.

Bonne soirée : Daniel

3

J'ai déjà utilisé ma clé usb sur laquelle j'avais une pièce wave et cela avait fonctionner mais je me souviens d'avoir réussi en utilisant un autre programme pour faire la conversion de mp3 à wave mais je vais essayé ce que tu as pensé et je 'en donne des nouvelles

4

Attention, le Tyros accepte que des fichies WAV au format 44 kHz et 16 bit

ROny

5

DanODan  j'ai fait comme tu as dis c'est pas facile a faire jouer un mp3 pour le son c'est trop fort ou pas assez mais avec de la pratique ça va fonctionner.Je te remercie pour m'avoir fait penser à ça Merci