Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/12/2005 à 19:18:48Assister à une demonstration du tyros
Salut,
Qui a acheté le tyros II?
Qu'en pensez vous?
Y' a t'il de grosses differences avec le Tyros I ?
Qui l'a vu moins cher que 3646 €?
Pour ma part je vais le voir en démo à Arras le 06 décembre chez BS Music.
Un demonstrateur Yamaha sera dans le magasin le Mardi 6 Décembre 2005 à partir de 14h00. plus d'infos ici http://www.bs-music.fr.
Si quelqu'un a d'autres dates pour les démos merci de nous en faire part.
Merci pour vos réponses.
Stanlab
chris858
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 06/12/2005 à 22:50:50
salut moi je l'ai vue sur ce site http://www.kappaeffe.it/scheda.asp?id=1376 je crois que ces en italie j'ai pas verifié si on pouvait l'importer de la bas il l'annonce quand meme a 2830 euro a voir pour les intèressés Qui dit mieux !!!
pour moi a ce prix ces encore trop cher alors je me contente de mon super psr 3000 qui est genial pour le prix
0
StanLab
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 07/12/2005 à 16:13:11
Ouais trop cher encore!!!
Qui peut le trouver moins cher!!!
0
SynthéZen56
718
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 17/01/2006 à 15:30:52
Hello les musicos ! j'ai payé mon TYROS 1 chez MDS MUSIC à Coulommiers en seine et marne ...2000 euros tout neuf.. disque dur monté devant moi !!
Mais y en a peut-être plus à ce prix là !!
bonne chance !
serge