Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Tyros
Photos
1/148
Yamaha Tyros

Clavier arrangeur de la marque Yamaha appartenant à la série Tyros

Acheter

Sujet SVP Besoin d'aide j'ai plus de son qui sort des enceintes du tyros1

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 2 258 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion SVP Besoin d'aide j'ai plus de son qui sort des enceintes du tyros1
Bonjour,
J'ai un Tyros depuis 10 jours.
SVP Besoin d'aide j'ai plus de son qui sort des enceintes tyros , j'ai du faire une mauvaise manipulation, le son sort du casque et d'un ampli fonctionne mais plus des enceintes tyros et du caisson. :(
Quel est la procédure à effectuer? ou si vous avez un lien qui m'aiderai, grand merci d'avance, j'ai passé plus de 2 heures je n'ai toujour pas trouver. :((
Oups pendant que j'y suis comment donner le chemin pour que mon pc détecte le tyros par le USB, je voudrai faire la mise à jour de la version 1.40 est-ce nécèssaire? je suis acheteur de midifiles sons et styles et du disk dur, ou comment peux t-on en avoir des gratuits ou à des prix raisonnable? je cherche la partition ou midifiles de la musique POPCORN repris pas Crazy Frog.
Cordialement Franck
Al
2
Je ne possede pas de de tyros ,je ne pense pas que le probleme vient de celui-ci ,de tout maniere tu a peut-etre brancher autre chose qui a fait sauter un fusible a l'interieur,la meilleur solution le s'a v . Le tyros doit etre difficile a ouvrir...Je n'ai pour ma part j'amain de probleme de ce cote la' si tes enceint son amplifier sa peux venir de la. Il doit avoir un fusible ,BON ,les ecouteure marche, alors branche toi dessus si le ça persit cela vient de tes enceint emplifie. il y a un emplie a l'interieur ?Mais verifie les cable, avant,CETY.
Cety
3
Bonjour
Pour répondre à la question de connecter le tyros au pc via USB il suffit de lire le poste afficher dans Astuce.
Pour les fichiers midi vas sur le site http://yamahatyros
@+
4
Bonsoir à tous et merci de m'avoir répondu, au bout de 4 heures à chercher dans les fichiers, j'avais tout simplement désactiver les enceintes , ouais un peu naze mais c'est comme sa lol :D: , tout est revenu dans l'ordre, merci++++++++ Cordialement Al
Al