Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/10/2006 à 17:59:47SVP Besoin d'aide j'ai plus de son qui sort des enceintes du tyros1
Bonjour,
J'ai un Tyros depuis 10 jours.
SVP Besoin d'aide j'ai plus de son qui sort des enceintes tyros , j'ai du faire une mauvaise manipulation, le son sort du casque et d'un ampli fonctionne mais plus des enceintes tyros et du caisson.
Quel est la procédure à effectuer? ou si vous avez un lien qui m'aiderai, grand merci d'avance, j'ai passé plus de 2 heures je n'ai toujour pas trouver.
Oups pendant que j'y suis comment donner le chemin pour que mon pc détecte le tyros par le USB, je voudrai faire la mise à jour de la version 1.40 est-ce nécèssaire? je suis acheteur de midifiles sons et styles et du disk dur, ou comment peux t-on en avoir des gratuits ou à des prix raisonnable? je cherche la partition ou midifiles de la musique POPCORN repris pas Crazy Frog.
Cordialement Franck
Al
Cety
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 12/10/2006 à 19:04:42
Je ne possede pas de de tyros ,je ne pense pas que le probleme vient de celui-ci ,de tout maniere tu a peut-etre brancher autre chose qui a fait sauter un fusible a l'interieur,la meilleur solution le s'a v . Le tyros doit etre difficile a ouvrir...Je n'ai pour ma part j'amain de probleme de ce cote la' si tes enceint son amplifier sa peux venir de la. Il doit avoir un fusible ,BON ,les ecouteure marche, alors branche toi dessus si le ça persit cela vient de tes enceint emplifie. il y a un emplie a l'interieur ?Mais verifie les cable, avant,CETY.
0
Cety
frison
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 17/10/2006 à 14:10:45
Bonjour
Pour répondre à la question de connecter le tyros au pc via USB il suffit de lire le poste afficher dans Astuce.
Pour les fichiers midi vas sur le site http://yamahatyros
@+
0
alcapone76000
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 28/01/2007 à 00:06:32
Bonsoir à tous et merci de m'avoir répondu, au bout de 4 heures à chercher dans les fichiers, j'avais tout simplement désactiver les enceintes , ouais un peu naze mais c'est comme sa lol , tout est revenu dans l'ordre, merci++++++++ Cordialement Al