Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Tyros
Photos
1/148
Yamaha Tyros

Clavier arrangeur de la marque Yamaha appartenant à la série Tyros

Acheter

Sujet Cd-rom tyros

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 3 324 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Cd-rom tyros
Bonjour,

Je viens d'acheter un TYROS 1 d'occasion
le vendeur n'a pas pu me fournir le CD qui était livré à l'origine
quelqu'un peut-il me dire si je peux en rerouver un, et ce qu'il contient réellement ?
merci d'avance pou votre aide
2
Salut

J'ai un Tyros 2 et avec le Tyros 2 ce qui est livré avec le CD c'est le driver USB ainsi que le programe d'édition de son (un voice creator beaucoup plus approfondi que celui qui est dans le Tyros).

A+
3
Tu as trouver un TYROS 1!!!
t'es sacrément chanceux.. ca fait un an que j'en recherche un autre j'en trouve pas du tout...
Bah écoute moi je te di... t'a pas besoin du cd... kelke nuit blanches et ca sera bon :)
t'inkiete pas pour tout les boutons au début ca impressionne mais apres tu arriveras a dompter la bete lol
mais si t'a d tuyau pour avoir d'autre tyros merci de me laisser le contact, p.s : Tu l'a acheter combien?
a pliche et franchement.. t'a fait une tres bonne acquisition CHANCEUX!! lol
(=|=|=[Naogio|=|=|=)
4
Salut,
J'ai le tyros1 depuis 6 mois j'avais installer le logiciel mais j'ai rien compris,donc plus utiliser (je suis un amateur s'est vrai aussi) de jour en jour je découvre des choses de plus en plus impréssionant de cet appareil fabuleux, les meilleurs tuyaux sont les forums et pour moi mon professeur de symthé Bonne nuit blanche lool Cordialement Al
Al
5
Pour tout ceux, qui comme moi, ont acheté un Tyros 1 d'occasion, on trouve les drivers dans la page de téléchargement de YAMAHA-EUROPE

http://www.yamaha-europe.com/yamaha_europe/download/products/10_musical_instruments/portable_keyboards/portatone_psr_series/TYROS/index.php?country=france

De même pour le Tyros 2, vous trouverez aussi !!

pour les manuels: c'est ici: http://www.yamaha.co.jp/manual/french/index.php

cordialement à tous les fans des produits Yamaha notamment "TYROS"
6
Hello... J'aimerais savoir où avez vous trouV un tyros 1 doccaz'?
michi
musicalement
Nao
(=|=|=[Naogio|=|=|=)