Procédure en image d'installation du driver USB pour votre tyros
- 14 réponses
- 6 participants
- 11 779 vues
- 6 followers
alcapone76000
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/11/2007 à 14:19:51Procédure en image d'installation du driver USB pour votre tyros
Bonjour à tous,
Lien, bien utile.
http://yamahatyros.free.fr/fichiers/os/tyros1/aide/usb_driver_instal_aide.htm
Cordialement Al
Lien, bien utile.
http://yamahatyros.free.fr/fichiers/os/tyros1/aide/usb_driver_instal_aide.htm
Cordialement Al
Al
- 1
- 2
superseven
225
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 11/11/2007 à 09:51:19
C'est sympa d'avoir mis ce lien. Ceci étant le driver s'installe comme n'importe quel autre driver... Bientôt, on va nous pondre des tutos pour nous expliquer comment on allume le Tyros, voire même comment on pose le Tyros sur son stand...
Excusez-moi, je pollue quelque peu
Excusez-moi, je pollue quelque peu
alcapone76000
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3 Posté le 11/11/2007 à 16:37:38
Salut superseven,
Je posséde le tyros depuis 1 an environ et mon driver n'ai toujours pas instaler, mon pc reconnais mes clés ubs appareil à photo enfin tout usb SAUF le tyros ?? pas besoin de me dire comment on allume le tyros n'y pour personne mais si tu as la solution de mon probléme il sera le bien venu car je ne suis pas le seul vu les annonces du forum.
Cordialement Al
Je posséde le tyros depuis 1 an environ et mon driver n'ai toujours pas instaler, mon pc reconnais mes clés ubs appareil à photo enfin tout usb SAUF le tyros ?? pas besoin de me dire comment on allume le tyros n'y pour personne mais si tu as la solution de mon probléme il sera le bien venu car je ne suis pas le seul vu les annonces du forum.
Cordialement Al
Al
superseven
225
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 11/11/2007 à 18:36:46
Salut ;
Tu as quelle version de windows ? As-tu un message au moins qu'un "nouveau matériel a été détecté" ? As-tu des cables MIDI connectés en plus de ta connection USB ? As-tu essayé d'installer le driver du site constructeur ? Donne moi un peu plus d'éléments, et ensuite je pourrais à mon tour t'aider.
Bien à toi
Tu as quelle version de windows ? As-tu un message au moins qu'un "nouveau matériel a été détecté" ? As-tu des cables MIDI connectés en plus de ta connection USB ? As-tu essayé d'installer le driver du site constructeur ? Donne moi un peu plus d'éléments, et ensuite je pourrais à mon tour t'aider.
Bien à toi
alcapone76000
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5 Posté le 12/11/2007 à 19:40:41
Salut Superseven,
Tu as quelle version de windows ?
Windos XP
As-tu un message au moins qu'un "nouveau matériel a été détecté" ?
Non mais il détecte mes clés USB, appareil à photo
As-tu des cables MIDI connectés en plus de ta connection USB ?
Cable midi de brancher non
As-tu essayé d'installer le driver du site constructeur ?
oui sur le site yamaha et j'ai installé la mise à jour 1;40
Donne moi un peu plus d'éléments, et ensuite je pourrais à mon tour t'aider.
Je viens d'acheter un pc portable Acer pour eviter de faire les navettes avec le tyros car le pc tour est dans ma chambre, maintenant avec le pc portable qui est à coté du symthé je pourrais passer plus de temp à chercher le fonctionnement. il ne trouve pas et détecte pas la connection du tyros avec le Acer portable qui est en windos familiale.J'ai le logiciel du tyros d'installer dans les pc mais toujours rien
Cordialement Al et merci de ton temp .
Tu as quelle version de windows ?
Windos XP
As-tu un message au moins qu'un "nouveau matériel a été détecté" ?
Non mais il détecte mes clés USB, appareil à photo
As-tu des cables MIDI connectés en plus de ta connection USB ?
Cable midi de brancher non
As-tu essayé d'installer le driver du site constructeur ?
oui sur le site yamaha et j'ai installé la mise à jour 1;40
Donne moi un peu plus d'éléments, et ensuite je pourrais à mon tour t'aider.
Je viens d'acheter un pc portable Acer pour eviter de faire les navettes avec le tyros car le pc tour est dans ma chambre, maintenant avec le pc portable qui est à coté du symthé je pourrais passer plus de temp à chercher le fonctionnement. il ne trouve pas et détecte pas la connection du tyros avec le Acer portable qui est en windos familiale.J'ai le logiciel du tyros d'installer dans les pc mais toujours rien
Cordialement Al et merci de ton temp .
Al
superseven
225
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 12/11/2007 à 22:09:03
As-tu essayé de brancher ton cable USB et ensuite seulement d'allumer ton Tyros alors que l'ordi est sous tension ? Ou bien tu fais le contraire, tu allumes tout et ensuite tu branches.
Quand tu vas dans le gestionnaire de périphériques qu'as-tu de marqué dans contrôleur audio, vidéo, jeux ? Je suppose que la carte son, est intégrée à ton ordi. Le cas échéant désactive la et refait un essai. Il se peut que ce ne soit qu'un conflit entre le Tyros et la carte son de l'ordi.
Tiens moi au courant.
ps : je sais que c'est bête, mais tu es bien sûr de l'état de ton cordon USB ?
Quand tu vas dans le gestionnaire de périphériques qu'as-tu de marqué dans contrôleur audio, vidéo, jeux ? Je suppose que la carte son, est intégrée à ton ordi. Le cas échéant désactive la et refait un essai. Il se peut que ce ne soit qu'un conflit entre le Tyros et la carte son de l'ordi.
Tiens moi au courant.
ps : je sais que c'est bête, mais tu es bien sûr de l'état de ton cordon USB ?
alcapone76000
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
7 Posté le 12/11/2007 à 22:17:27
Bonsoir superseven,
Le cable usb? j'en ai acheté un autre toujours le méme cas, pas de détection, pour les autres solutions je vais essayer mercredi, je te tiens au courant et merci encore.
Cordialement Al
Le cable usb? j'en ai acheté un autre toujours le méme cas, pas de détection, pour les autres solutions je vais essayer mercredi, je te tiens au courant et merci encore.
Cordialement Al
Al
superseven
225
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 15/11/2007 à 17:28:52
Salut ;
Alors tu en es où ? Tu as réussi ?
Alors tu en es où ? Tu as réussi ?
alcapone76000
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
9 Posté le 15/11/2007 à 17:32:22
Salut,
j'ai pas récupéré mon pc portable, un pote me le boost, mais je te tiens informer dés que j'essai, Cordialement Al
j'ai pas récupéré mon pc portable, un pote me le boost, mais je te tiens informer dés que j'essai, Cordialement Al
Al
alcapone76000
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
10 Posté le 21/11/2007 à 11:54:57
Salut Superseven,
J'ai enfin récupéré mon pc portable, j'ai essayé avec les 2 cordons acheter neuf et toujours rien pas de détection, y a t-il peut-étre une activation à faire sur le tyros? dans le fichier midi ? ou autre ? Cordialement Al
J'ai enfin récupéré mon pc portable, j'ai essayé avec les 2 cordons acheter neuf et toujours rien pas de détection, y a t-il peut-étre une activation à faire sur le tyros? dans le fichier midi ? ou autre ? Cordialement Al
Al
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2