Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Tyros
Photos
1/148
Yamaha Tyros

Clavier arrangeur de la marque Yamaha appartenant à la série Tyros

Acheter

Sujet Procédure en image d'installation du driver USB pour votre tyros

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 11 718 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Procédure en image d'installation du driver USB pour votre tyros
Al
2
C'est sympa d'avoir mis ce lien. Ceci étant le driver s'installe comme n'importe quel autre driver... Bientôt, on va nous pondre des tutos pour nous expliquer comment on allume le Tyros, voire même comment on pose le Tyros sur son stand...
Excusez-moi, je pollue quelque peu :fleche:
3
Salut superseven,
Je posséde le tyros depuis 1 an environ et mon driver n'ai toujours pas instaler, mon pc reconnais mes clés ubs appareil à photo enfin tout usb SAUF le tyros ?? pas besoin de me dire comment on allume le tyros n'y pour personne mais si tu as la solution de mon probléme il sera le bien venu car je ne suis pas le seul vu les annonces du forum.
Cordialement Al
Al
4
Salut ;

Tu as quelle version de windows ? As-tu un message au moins qu'un "nouveau matériel a été détecté" ? As-tu des cables MIDI connectés en plus de ta connection USB ? As-tu essayé d'installer le driver du site constructeur ? Donne moi un peu plus d'éléments, et ensuite je pourrais à mon tour t'aider.

Bien à toi

:clin:
5
Salut Superseven, :lol:

Tu as quelle version de windows ?
Windos XP

As-tu un message au moins qu'un "nouveau matériel a été détecté" ?
Non mais il détecte mes clés USB, appareil à photo

As-tu des cables MIDI connectés en plus de ta connection USB ?
Cable midi de brancher non

As-tu essayé d'installer le driver du site constructeur ?
oui sur le site yamaha et j'ai installé la mise à jour 1;40

Donne moi un peu plus d'éléments, et ensuite je pourrais à mon tour t'aider.

Je viens d'acheter un pc portable Acer pour eviter de faire les navettes avec le tyros car le pc tour est dans ma chambre, maintenant avec le pc portable qui est à coté du symthé je pourrais passer plus de temp à chercher le fonctionnement. il ne trouve pas et détecte pas la connection du tyros avec le Acer portable qui est en windos familiale.J'ai le logiciel du tyros d'installer dans les pc mais toujours rien :???:
Cordialement Al et merci de ton temp .
Al
6
As-tu essayé de brancher ton cable USB et ensuite seulement d'allumer ton Tyros alors que l'ordi est sous tension ? Ou bien tu fais le contraire, tu allumes tout et ensuite tu branches.

Quand tu vas dans le gestionnaire de périphériques qu'as-tu de marqué dans contrôleur audio, vidéo, jeux ? Je suppose que la carte son, est intégrée à ton ordi. Le cas échéant désactive la et refait un essai. Il se peut que ce ne soit qu'un conflit entre le Tyros et la carte son de l'ordi.

Tiens moi au courant.

ps : je sais que c'est bête, mais tu es bien sûr de l'état de ton cordon USB ?
7
Bonsoir superseven,
Le cable usb? j'en ai acheté un autre toujours le méme cas, pas de détection, pour les autres solutions je vais essayer mercredi, je te tiens au courant et merci encore.
Cordialement Al
Al
8
Salut ;

Alors tu en es où ? Tu as réussi ?
9
Salut,
j'ai pas récupéré mon pc portable, un pote me le boost, mais je te tiens informer dés que j'essai, Cordialement Al
Al
10
Salut Superseven,
J'ai enfin récupéré mon pc portable, j'ai essayé avec les 2 cordons acheter neuf et toujours rien pas de détection, y a t-il peut-étre une activation à faire sur le tyros? dans le fichier midi ? ou autre ? Cordialement Al
Al