Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Tyros
Photos
1/148
Yamaha Tyros

Clavier arrangeur de la marque Yamaha appartenant à la série Tyros

Acheter

Sujet Tyros 1 et tyros 2 echanges de styles

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 2 189 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Tyros 1 et tyros 2 echanges de styles
Bonjour a Tous,
J'ai la chance d'avoir un copain pas trés loin de chez moi qui a un Tyros2.
Question double:
y a t'il un risque de copier des styles sur monpc er les ré injecter sur son tyros2? et r&ciproquement?
il a quelques styles qui m'interessent mais qui sont d'usine donc en théorie je ne peux pas les copier sauf si je crée une copie sur son clavier avec un autre nom et qu'ensuite je fasse une sauvegarde via USB sur mon pc. Exact? Qui a un autre truc plus facile?
Satlus à tous et merci d'avance
gerard

ADRIEN MORAN

TYROS 2 et son amplification avec caisson basses

piano korg SV1

Ampli Roland KC550

2
Il ne doit y avoir aucun problème, c'est le même système de Styles depuis le PSR9000
3
Merci beaucoup pour ta réponse
gerard

ADRIEN MORAN

TYROS 2 et son amplification avec caisson basses

piano korg SV1

Ampli Roland KC550

4
Salut

Je confirme, aucun probleme, dans mon T2 j'ai les styles du PSR 3000 T1 S900 y'a aucun probleme tu n'est pas obligé de changer de nom il y a simplement que si un des styles existent déjà il seras remplacé De mon coté j'ai tous simplement changé la lettre qui définie l'icone Exemple GuitarBallad.S093.prs j'ai mis GuitarBallad.A093.prs "A" pour PSR 3000 ect ect de ce fait ton Tyros affiche GuitarBallad et tu peux ainsi en avoir plusieur
Y'a vraiment aucun risque de "plantage"

A savoir : il y a beaucoup de Styles strictement identiques a toi de faire le tri par exemple entre le T2 et le S900 il n'y a en gros qu'une Quinzaine de nouveaux............esperons que le T3 en propose d'autres car YAMAHA ne se foule de ce coté là et les bonus gratos faut pas y compter........

Voila @+ ElTyros
5
Bonsoir eltyros
:P:
merci pour ces précisions.
toujours sur le sujet ( bien que la question ait déja été posée ) connais tu, ou quelqu'un connait il, un site pour avoir des styles?
bonne soirée et merci encore
Ernan

ADRIEN MORAN

TYROS 2 et son amplification avec caisson basses

piano korg SV1

Ampli Roland KC550