Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Tyros
Photos
1/148
Yamaha Tyros

Clavier arrangeur de la marque Yamaha appartenant à la série Tyros

Acheter

Sujet problem sur tyros 1

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 2 923 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion problem sur tyros 1
bjr je possède le tyros 1 et j'ai des disquettes avec des morceaux préenregistres et quand je les mets dans le lecteur celui ci me les affichent sur l'écran lcd mais ne les reproduit pas je n'arrive pas trouver la solution pourrait on m'aider merci
2

ce sont des midi files,je suppose,appuyez sur songs ,choisir l'onglet fd sur l'ecan selectionnez le morceau et appuyez sur start ( song control)

phigaro

phigaro

3
bonjour
j'ai acheter un tyros 1 en panne plusieurs pannes a son actif depanner recçament par un ami ingé mais voilà qu'un autre facteur viens s'ajouter yamaha me dit que l'amplification peut donner ce genre de panne (l'ecran s'eteind et au bout de 5 bonne minute plus rien ) bon quand je l'ai acheter rien ne s'affgichait ni ecran ni led control touche des fonction pas de son, et rien au niveau des sorties extern !là l'ecran s'eteint à nouveau led son reste mais 10 à 15 mn plus tard plus rien le prix de la carte mere 1400euro et le prix du module amplification 141 euro je pense que je vais commencer par là changer le module d'amplification , autre chose comment regler l'harmonisation des notes car certaines gammes sonnes faux est-ce un probleme de memorisation (parametrage d'origine des boucles sonors? ou simplement refaire une miser a niveau de l'ensemble des instruments qui peut m'envoyer le shema electronique interieur du tyros 1 année 2002 ?