Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Yamaha Electone STAGEA ELS-03
Déposer un avis
Où acheter Electone STAGEA ELS-03 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Yamaha dévoile l’Electone STAGEA ELS‑03 Series

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 179 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Yamaha dévoile l’Electone STAGEA ELS‑03 Series
360285.jpg
Après un premier teasing, Yamaha confirme le retour de la série Electone.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Présentez vous sur AudioFanzine

2
Ces machines m'ont fait rêver pendant des années, j'ai même essayé d'en faire importer une a une époque ... sans résultat ! :bravo: curieux d'en savoir plus :mrg:

[ Dernière édition du message le 21/01/2026 à 21:34:36 ]

3
J'ai joué sur ce type d'instruments au cours de la période 1975 à 1990 environ. Suivant la plupart des concerts Yamaha et concours des écoles d'orgues de la marque en région parisienne, mes deux derniers modèles furent le FS30 et le HS8. Mais en France, ces engins ne sont plus distribués depuis bien longtemps, progressivement remplacés par les mono claviers arrangeurs.
Trop encombrant pour intégré l'espace réduit de mon récent home studio, j'ai récemment revendu mon HS8, d'abord pour un clavier Casio CT-X5000, puis un Yamaha PSR SX720.
4
Super qu'il relance les Electone!
Mes parents ont toujours celui sur lequel j'ai beaucoup joué et appris; j'ai encore mes médailles et coupes des concours d'orgue de variété qui n'étaient pas sponsorisés par Yamaha par contre mais par Hohner et Kawai.