Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Connectivité. Un gag ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 2 624 vues
  • 3 followers
1 Connectivité. Un gag ?
D'après les vidéos mises en ligne par la marque, on peut dire que le Genos est un superbe engin. Là où le bas blesse, c'est quand on regarde d'un peu plus près la face arrière....Prise de sortie numérique s/pdif alors que les nouvelles consoles Yamaha série TF1 et suivantes ne comportent pas d'entrées s/pdif ! Belle compatibilité ! Chercher l'erreur. Et la prise vidéo out ? Passée aux oubliettes ! Un gag ?
2
le genos est un tyros 5 updaté avec un ecran tactile , le reste ce n' est que du marketing.

[ Dernière édition du message le 07/10/2017 à 16:15:01 ]

3
bonjour pour la video ça passe par l'usb avec un adaptateur (non fourni) par contre attention les Genos qui arrivent ne sont pas dans leur dernière os il faut les upgrader pour avoir de nouvelles fonctions interessantes comme audio multipistes
par contre ça sonne beaucoup mieux qu'un tyros je le sais car j'ai eu tyros et j'ai Genos maintenant et j'en suis super content en plus pour l'upgrade c'est mon revendeur qu'il l'a fait avant que j'arrive le chercher il est super cool et de très bon conseil merci François.
4
Bonjour, merci pour l’info de la vidéo sur USB. Pouvez-vous m’en dire plus sur cet adaptateur ? Marque, type, ou peut-on le trouver..etc...Merci. Mais quand même bizarre sur un clavier de ce prix qu’il faille encore acheter des accessoires extérieurs..
5
adaptateur USB 2 UGA DIAMOND DVI fonctionne super bien après je pense que tu peux en trouver d'autres mais attention il faut absolument en USB 2