Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sons sur Genos

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 2 444 vues
  • 5 followers
1 Sons sur Genos
Salut tout le monde.
je me demandais si le Genos dispose toujours des sont Pipes Celtique ...etc comme sur le Tyros 3, 4 et (5 je suppose)?
Francky
2
Bonjour.
Je peux te dire l'information demain....
Sinon essais de le trouver sur internet.
3
Oui, le Genos à les Pipes celtique. Tu peux trouver tous les instruments du Genos sur le site Yamaha.
Dans les data liste0

Il y a 40 ans, la SNCF présentait le TGV. Grande invention qui permettait aux voyageurs d'arriver plus vite en retard

4
Le Genos a les sons du…Genos, plus tous les sons des T1…T5 dans la banque Legacy.
5
Bonjour ,j’ai un petit soucis ,en fait plusieurs mais Yamaha ne sait pas me répondre et c’est galère ,j’ai un genos et ai télécharger un pack schlager 2017 que j’ai payé 100 ou 150 boules ,installation nickel ,rapide ,sauf que sur les 8 pistes il y en a que 3 ou 4 par style...ce qui les rends incomplets ,j’ai par ailleurs assigner les sons au partis manquante mais quand je change de partis tout se remet à zéro et donc mon pack entier est inutilisable ,sur le tyros 5 je n’ai jamais eu de soucis ,Yamaha me dit que je l’ai mal installer ! Mais comment je peux mal l’installer le genos fait tout tout seul en wifi ! Et si quelqu’un peux me donner l’astuce pour installer les midi style pris sur le site de yam !! Avec la clé usb ou en passant par un pc relier au clavier ,mes styles téléchargés n’apparaissent pas dans la machine ,rien sur l’usb Et rien après le transfer ! Merci pour vos réponses
6
bonjour
j'ai un genos et je passe part le logiciel yem pour rentrer les packs
amitié