Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème style Genos

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 126 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Problème style Genos
Bonjour à vous, suite à la mise à jour 2.0 des nouveaux styles sont apparus. Il y en a un que j'aime qui s'appelle 80sGermanBeat2. Je ne sais pas comment j'ai fais mais j'ai modifié le son de ce style (il y a maintenant du synthé au lieu de la guitare) et impossible de faire un reset pour retrouver les sons d'origine... j'ai cherché partout, j'ai réinitialisé le Genos en mode usine puis refais la mise à jour (qui est maintenant en 2.01 à l'heure où j'écris le message). Si quelqu'un aurait une idée se serait vraiment sympa. Merci à vous ^^
2
Salut,
A mon avis vous il fallait faire la mise à jour en version 2.0 puisque c'est là que vous avez le style que vous cherchez.
Puis sauvegarder ce style en externe (Disque dur, clé usb, etc...)
Et en suite passer à la nouvelle version 2.01
Ce n'est qu'un avis je ne possède pas de Genos.

[ Dernière édition du message le 11/03/2020 à 22:59:51 ]

3
Bonjour
Vous sélectionnez le Style en question et vous allez dans Menu puis dans Menu 2 et sélectionnez Style Creator.
De là , vous aurez les 8 pistes de votre style que vous pourrez modifier, allez sur la piste voulue et changez le son , nommez et sauvegardez . Je vous conseils de lire le mode d'emplois , celui qui est téléchargeable sur le site Yamaha , il est plus complet.
Les styles sont modifiables dans tous les sens , on peut changer les sons de toutes les pistes de style , n'oubliez pas de sauvegarder et de renommez , comme ça , votre style originale restera inchangé , et vous pourrez toujours partir du style original pour créer le votre.

https://www.facebook.com/samuel.charrierTrio/

4
Bonjour,
Il est aussi possible de recharger le pack supplémentaire de la v2.0 par yem et retrouver le style d’origine.
Comme dit par Sametpat, toujours renommer un style ou un son avant de les modifier.
Je ne vois aucun rapport entre les v2.0 et v2.01 sur ce problème.
5
Quels sont les sites ou forum ou l on peut acheter des styles de très bonne qualité