Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet achat d'un clavier GENOS

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 611 vues
  • 5 followers
1 achat d'un clavier GENOS
Bonjour,
J'aimerai votre avis vous les utilisateurs du GENOS.
Je m'apprête a acheter un GENOS d'occasion qui a 4 ans, le logiciel est en version 2.0.2
j'aimerai savoir s'il y a des différences avec un GENOS acheté neuf aujourd'hui et la version d'il y a 4 ans ?
Et avez vous une idée de la durée ? je n'ai pas trop de risque qu'il tombe en panne prochainement ?
Je suis preneur de toutes vos remarques
bonne journée
2
Bonjour,
Mis à part les considérations de durée, je viens d'en acheter un d'occasion également, pour la bonne raison que le délai d'un neuf est actuellement inconnu.

si tu en as trouvé un à prix raisonnable, n'hésite pas.
3
Bonjour,
J'ai une question un peu similaire, peut-être avez-vous un bon conseil. Après de très longues années éloignées des claviers arrangeurs, j'ai constaté qu'une évolution phénoménale a eu lieu et je m'y suis à nouveau intéressé.
Aujourd'hui, je recherche un clavier arrangeur et mon intérêt est assez fort pour le GENOS et/ou pour le PA5X. Le GENOS (avec son pack audio) m'a impressionné et je le trouve hyper pratique avec son poids réduit. Je n'ai pas eu l'occasion d'entendre le PA5X avec le PAAS.
Bref, ma question est la suivante :
Est-ce que cela vaut encore la peine d'acheter un GENOS (qui a déjà 6 ans il me semble) et dont un post sur un forum laissait entendre qu'un nouveau modèle pourrait arriver sur le marché fin d'année ?
J'ai entendu que le GENOS est éprouvé et stable et que ce n'est peut-être pas le cas d'un PA5X encore jeune.
Vous qui avez probablement une grande expérience du GENOS, pensez-vous qu'on puisse se faire plaisir quelques années avec lui ?
Merci pour vos commentaires et bonne journée à tous !
4
Tu peux acheter un genos sans soucis , il est vraiment très fiable par rapport au Pa5x qui ne sera abouti qu après plusieurs miises à jour ! Je parle en connaissance de cause puisque je viens de vendre le mien après 4 ans de pratique ! Le genos V2 actuel est le même que le premier avec la dernière mise à jour ! Quant au genos 2 personne ne sait …. Cdlt