Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/04/2023 à 12:34:21Vocalizer Génos
Bonjour . Je viens d'acquérir un génos , j'ai essayé le vocalizer " vocal harmony" avec un micro AKG D880 avec prise jack , et aucun son ! alors même que le micro fonctionne bien avec le " vocoder " du Montage ! Merci de vos infos et retours . . . . .J'ai trouvé . . .le micro avait 24 ans et est tombé H.S. soudainement.
[ Dernière édition du message le 17/04/2023 à 16:12:24 ]
Fab U.
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 2 ans
2Posté le 26/04/2023 à 13:14:52
Bonjour,
Je suis intéressé également à acquérir un arrangeur de ce type. Est-ce que je peux vous demander comment vous avez fait votre choix par rapport à d'autres claviers ?
Je vous souhaite beaucoup de plaisir avec cet instrument.
Fabrice
1
Thierry GANDOUIN
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
3Posté le 26/10/2024 à 23:54:28
Désolé du delais de réponse : en 1 er j'ai vu les vidéos de démo de la qualité de l'appareil , en 2 ieme le poids , et ensuite le prix d'occasion avec les enceintes ; encore sous garantie , à 150 KM de chez moi en voiture , et le prix presque moitié d'un neuf ! je ne me suis pas trompé , c'est un clavier arrangeur de très bonne qualité !