Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha PSR-1500
Photos
1/34
Yamaha PSR-1500

Clavier arrangeur de la marque Yamaha appartenant à la série PSR

Sujet Relier le PSR1500 au PC

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 3 531 vues
  • 2 followers
1 Relier le PSR1500 au PC

Bonjour à tous,

J'aimerai savoir comment je devais m'y prendre pour connecter mon PS avec mon synthé; je pense avoir les câbles nécessaires mais je ne sais pas daans quels trous je dois les brancher, et ensuite enregistrer mes sons grace au logiciel AUDACITY.

Merci d'avance!

2

L'idéal est que tu ne fonctionne pas comme cela personellement j'ai tester plusieur technique la meilleur est que tu passe par la sortie son (jack) du piano pour aller dans une interface audio puis ton logiciel d'enregistrement

Si Je ne me trompe pas en usb tu peu que transféré des donné. Normalement t'avai un cd fourni avec le psr ou il y a les pilote et logiciel a installer.

Sinon tu a une fonction d'enregistrement directement sur ton piano en le mettan sur une clef usb tu peu également le retrouver sur ton pc m atention il faudra faire une convertion midi vers mp3 ou wma qui sera pas d'une supper qualitée

A bientot et j'espere avoir répondu a tes questions.

Dj Titi du 67

3

Bonsoir et merci de ta réponse!

J'ai été dans le magasin ou j'ai acheté le psr et on m'a dit que je pouvais transferer par USB. Et maintenant que j'ai le cable et le logiciel je ne sais pas comment faire pour enregister mes musiques...

4

pou r enregistrer tu peu utiliser la touche rec du psr tu trouvera toutes les explications dans le livret de documentation qui étai avec ton psr

Dj Titi du 67