Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha PSR-3000
Photos
1/80
Yamaha PSR-3000

Clavier arrangeur de la marque Yamaha appartenant à la série PSR

Acheter

Sujet Comment avoir les megavoices

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 192 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Comment avoir les megavoices
Meilleurs voeux à tous!

Dans la notice ils disent qu'on ne peut avoir les megavoice en live, et par l'intermediaire des songs non plus je ne les vois pas.
Comment vous faites pour les avoir?
et comment les reconnait-on?
C'est écrit "megavoice" comme c'est écrit "cool ou live"? :???:

Merci
2
Elle sont le registre guitar ver la fin et il son ecrite mégavoice et au nombre de 10 pas plus.

perso j ai du mal a les joué en live peut etre par manque d habitude de ce type de voi
El condor passa
3
Ce n'est pas tellement qu'on ne peut pas les avoir, mais les sons générés par les échantillons mégavoices sont fonction de la vitesse d'enfoncement de la touche. Il faut donc être très précis sur cette vitesse pour avoir le son (bruit de frette ou autre) que l'on veut et donc dans la pratique cela s'avère effectivement quasi impossible.
4
:lol: salut a tous j'ai peut etre une petite info sur les mega voice du psr 3000 . Il y a un moment déjas j'avais vu une video de demo du psr 3000 avec michel voncken et la on le voie sortir des son de bass ou guitar electrique en mega voice je ne savais pas comment il fesait mais je crois avoir trouvé .
En fait vous selectionnez un des dix son mega du psr 3000 donc la sa marche pas terrible ,mais en montant les octave au maxi (touch user octave ) et evantuellement la fonction transpose ,vous allez vous rendre compte quand appuyant sur les dernieres note du clavié on arrive a sortir des son bien propre a chaque guitar genre le battement de la caisse sur une guitar classic etc...voila vous pouvez fair l'essai chez vous et venir dire se que vous en pensés . et ca marche aussi sur le tyros .
:) a plus