Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fichier karaoke illisible

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 605 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Fichier karaoke illisible
Bonjour,

Grosse deception lors de la veillée de Noel.
J'avais un lot de fichiers karaoke, je les ai testés sur l'ordi avec Vanbasco et d'autres lecteurs de kar, ca fonctionne. Je les ai mis sur la clé USB, la musique est bien lue mais il n'y a pas les paroles.
Pourtant mes autres fichiers fonctionnent correctement. Donc c'est pas un pb de configuration du psr mais de fichier.
Comment rectifier cela? Quel logiciel faut-il utiliser?
C'est un lot avec des trucs inedits, ca m'embête vraiment :(((

Merci de m'aider
2
Ben c'est le probleme avec les Kar.

Ceux qui utilisent l'instruction TEXT ne sont pas lisibles sur le PSR il faut donc remplacer TEXT par LYRICS.

Pour cela il faut un programme qui permet d'avoir la liste des evenements midi.

Un truc du style Karawin permet de faire le changement. Attention toutefois, c'est du manuel, y'a rien d'automatique.
3
Merci pour ta réponse.
Je vais voir karawin.
Encore une question, dois-je tout reprendre dans le fichier (ré-ecrire les paroles) ou bien juste modifier une option (TEXT en Lyrics) par exemple?

Merci
4
J'ai essayé avec karawin. A quel endroit peut-on modifier cette option "Lyric"?
J'ai fait EDITER PAROLES et j'ai trouver des choses est-ce bien ca? D'ailleurs dans la colonne TYPE tout est déja en TEXT. Donc je pensais qu'il y avait peut-être un autre endroit où on pouvait changer cette option.

Merci
5
Je me réponds.
J'ai trouvé la solution au cas où d'autres personnes seraient dans la même situation: :lol:
- j'ai utilisé gnmidi https://www.gnmidi.com/ et ca se fait automatiquement.