Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha PSR-3000
Photos
1/80
Yamaha PSR-3000

Clavier arrangeur de la marque Yamaha appartenant à la série PSR

Acheter

Yamaha psr 3000 le clavier s'eteind pendant l'utilisation

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 267 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Yamaha psr 3000 le clavier s'eteind pendant l'utilisation
Bonjour,

j'ai rencontré un probléme sur le psr 3000 lorsque je joue le synthétiseur s'eteind tout seul et au bout de quelques minutes il se remet en fonction en le rallumant pouvez vous m'aider à déceler ce probléme, merçi.

Bien cordialement :(((
2
C'est peut etre le cordon d'alim ?

ta tout verifié ??
3
Est-ce l'alim d'origine?
Si la réponse est non,il se peut que celle dont tu te sers soit trop faible..
4
Oui c'est l'alum d'origine
5
Salut a toi
tu as essayer de boujer to cable d'alimentation quand ton psr 3000 est allumé ?
ca donne quoi
ou allume le et tu le prend dans les mains tu le fais boujer un peu quoi voir s'il s'etteint tout seul
bin si non s'il est encore garantis il serai surement plus sage de le faire vérifier .
je possede aussi le psr 3000 et je n'ai jamais rencontré se probleme
bonne chance pour la suite
6
Bonsoir,

je possède plusieurs psr dont un 2000 et un 3000 (ils ont la même alim) et je n'ai jamais rencontré de problèmes... Mais si ça peut te rassurer, il y a de fortes chances pour que ce soit ton alim qui déconne et non pas le clavier. Comme te l'a conseillé un autre internaute, le plus simple serait de faire jouer la garantie (si c'est encore possible) ou alors essaye de voir avec ton revendeur et si il est sympa, il pourrait peut-être te prêter une autre alim juste pour faire des test avant d'en acheter une autre (elles sont pas données !). Voilà, je ne vois pas autre chose à faire...Bonne chance à toi

Véro