Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide si possible

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 859 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Aide si possible
Slt a tous, je suis nouveaux ici et j'aimerais savoir votre avis sur le piano psr-3000 ??
j'ai envie de l'achetez mais j'ai envie d'un "vrai" piano puisque le mien date depuis 1995 ou 96 je sais plus.
j'en fait donc depuis presque 8ans, j'ai 15ans et je veut m'achetez un "putin" de piano (dsl du language).
et pouvez-vous me passer un lien qui puiisent me dire toute les fonctionnalité du psr-3000,svp ??? j'ai pas reussie a en trouver.
merci d'avance.
2
J'ai oublier de dire ou je pouvais trouver tout les midi, sons, morceaux... en faite tout ce que je peut mettre sur le psr-3000 avec un disque dur. merci d'avance.
3
4
Bonjour

J'ai eu pas mal de claviers depuis que mes mains ont commencé à froler les touches noires et blanches ...

J'en suis arrivé à posséder le PSR3000 et de conserver le PSR1000 ..

N'hésite plus fait toi plaisir ...

Lionel
5
Merci et t'inquiete lionel je me ferais plaisir avec ce bijou que je vais normalement avoir dans moin de 2 semaine.
jsuis tro impatient :mdr: vivement que ce piano soit chez moi.
P.S : je redemande ou on peut trouver toute sorte de fichier que l'on peut ajouter au psr-3000 (midi, sons,musique, ou meme partition d'apres ce que j'ai entendu...) merci
6
Pour ceux qui ne le savent pas encore ...il est facile de se fabriquer ses propres fichiers KAR . Le super logiciel BUSKER qui utilise les fichiers STYle des PSR Yamaha peu aider. Il suffit pour aller vite de trouver la tablature ou la "partition" des guitariste ...c'est à dire paroles plus accords ..et sur des mesures remplies de silences d'ajouter le nom des accords ..les syllabes des paroles en fonction du découpage mélodique ...de choisir justement d'indiquer le séquençage des accords ..choix du STYle et du tempo et le fichier KAR est fait.

Il n'y a plus qu'à faire jouer dans le player de VANBASCO ou mieux sur son PSR3000 et de chanter dans le micro avec la fonction vocoder pour qu'a la sortie ce soit quand même un peu juste..et d'éviter d'écorcher les oreilles des nombreux auditeurs.

Lionel
7
Si c'est pr charger des séquences ttes faites et chanter avec vocoder pr chanter juste autant investir ds un poste cd ça sera moins coûteux et aussi facile..
dsl mais qd je passe des heures à bosser dessus pr arriver à qque chose et que je lis ça j suis un peu deg...