Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Firmware

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 204 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Firmware
Bonjour,
Ma version du Firmware est a 1.54. Est-ce que je peux charger la dernière version 1.8 sur ma Card et faire la M.a.J ?

Merci JC
2
Bonjour

Avant de faire une mise à jour, il faut déjà savoir ce qu'elle ajoute à l'ancienne et si pour toi c'est utile ..

Si la mise à jour n'a pour but que de rendre compatible ton PSR3000 à toute une ribambelle de clés USB dont tu n'as pas vraiment l'utilité ..si déjà la tienne fonctionne ..
ou si la mise à jour ..permet ..d'accepter ..la connexion via USB du connexion internet ..;pour se connecter UNIQUEMENT au site YAMAHA qui ne fonctionne qu'avec un paiement par CB ...voilà ..les bonnes questions qu'il faut se poser ...et après ..

Si tu penses que faire la mise à jour va changer les Sons de ton PSR alors oui ..

Mais ..si cela ne change rien dans les Sons ..les Rythmes ..et ce que tu as vraiment besoin ..alors ..laisse tomber .

Lionel
3
bJ,

Le gros avantage d'avoir la clé USB, c'est bien sur de pouvoir changer les sons, mais surtout de pouvoir stocker un grand nombre de séquence Midi, notamment lorsque l'on fait du piano Bar. Tu dis que le site yamaha est payant oui, mais leurs séquences sont bien faites, je n'ai pas trouvé de site Midi qui proposent des fichiers Pros.

Donc pour moi, c'est un intérêt vital d'avoir la Clé USB qui marche, car pour l'instant Niet.

Si quelqu'un pouvez me faire la M a J, ce serait Super, car je ne m'en sort pas. J'ai téléchargé la version 1.8, elle ne s'affiche même pas sur la Card. Trop drôle......
JC