Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Psr3000

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 3 261 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Psr3000
:mdr: Salut a tous .
comment il est ce clavier ces un bon arrangeur ??
et le tyros est il vraiment mieux :?:
2
:lol: Pardonnez ma idiom!!! :lol:
pour moi la PSR3000 c'est la meilleure....pour le son, la transportabilitè, les function implementee.
J'espere d'etre comprensible......
Au revoir...
Blu63...tojours
3

Citation : comment il est ce clavier ces un bon arrangeur ??


Heu... "c'est un bon arrangeur ?" :ange:

Oui oui, si tu cherches que la partie arrangeur, alors laisse tomber le Tyros. C'est quasi la même bécane pour bcp moins cher ! Perso, l'écran couleur je m'en tape, l'entrée micro et la sortie vidéo aussi, alors j'ai même pris le psr1500. :aime: :aime: :aime:
C'est vraiment tueur !
En compo ou studio pour vite avoir un canevas d'arrangement, ou pour du piano bar: IM-PEC-CABLE !!!
4
Je cherche une personne qui a un psr 3000 car je voudrai savoir changer dans mon clavier ou ajouter des instruments
5
HJN

On ne peut pas ajouter des instruments on peut juste choisir un instrument existant et le bidouiller en appuyant sur le bouton "sound creator"

Après on peut enregistrer le résultat de sa bidouille et la réutiliser plus tard.
6
AU FAIT SI JE NE PEUX PAS TOUCHER LES SONS j'aimerai relouquer music finder sur un yamaha psr 3000 merci a l'avance pour l'aide et commenfaire




merci a fantomx8
7
:P: salut a tous je voulai savoir si vous pouvier ammener d'autre styles provenant de d'autre arrangeur comme le tyros (je pense au styles que le psr 3000 n'a pas ) ou meme d'autre marques roland technics etc existe t'il des sons sur internet que l'on peu metre dans le psr 3000
8
http://yamahatyros.free.fr

Superbe sites, ressources en masse pour le tyros, 3000&co..

bon amusement

Musicien connecté !

9
Au fait lorsque un message est arrive comment enlever la question afin de faire de la place sur le site
merci a tous
hjn
10
J'aimerai vider music finder sur un psr 3000 yamaha sauver le tout sur un disque dur afin de mettre des musique nouvelle merci