Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/01/2007 à 16:41:59Personne n'utilise ce clavier ici ?
Je possède un psr-350 Yamaha et bien que sa ne soit pas un clavier "monstre" il est vraimment bien et on peut en faire tout un tas de choses !
C'est là dessus que j'ai apris les principes de la composition.
Psychédélicman
keytronik
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 30/01/2007 à 20:27:58
Mouais... mais il est vraiment pas sexy.
0
psychédélicman
417
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 30/01/2007 à 21:09:33
C'est sûr ! Mais franchement très utile !!
0
Psychédélicman
psychédélicman
417
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 03/02/2007 à 18:01:24
Personne donc...
0
Psychédélicman
cioran78
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 19/05/2007 à 09:11:15
Si! moi ....
0
psychédélicman
417
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 19/05/2007 à 13:03:04
Alleluya !
Tu t'en sers pour répéter ? pour composer ? pour juste interpréter des trucs qui te plaisent ?
0
Psychédélicman
RaphRaymond
7824
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7Posté le 19/05/2007 à 13:07:43
Moi j'ai un PSR 280 dont on peut entendre le son de piano sur quelques compos. Mais c'est vraiment pas terrible comme clavier...aucun toucher, pas de controle midi, pas de modulation et pas de pitch non plus, rien de vraiment éditable, sons très moyen, effet très bof... c'est un peu pour faire mumuse, moi on me l'avait offert à mes 12 ou 13 ans c'était cool.
Ouai, c'est un super clavier pour débuter, et même pour jouer un peu. C'est cher le bon matos ! C'est sûr que a côté de mon Alesis Fusion 8HD...
Moi pareil on me l'a offert à mes 13 ou 14 ans et c'était super
Ya quand même moyen de faire des trucs assez spéciaux, comme se trimballer du midi, avec le psr-350, tu peux passer sur disquette ta séquence midi que tu sors d'un logiciel (gp.5 par exemple).
0
Psychédélicman
Az.
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
9Posté le 12/06/2019 à 19:58:52
Bonjour,
Je lance une bouteille à la mer : en remontant mon yamaha psr 350 j ai inversé une fiche liée au circuit audio / clavier je pense, uen legere odeur de brulé s est dégagé et du coup je n'ai plus de son quand j'active les touche, par contre le son est ok à partir des disquettes ou a partir des banques de morceaux pré enregistrés.
1- que faudrait il remplacer dans ce cas précis ?
2- je n aurais pas trop peur de démonter un peu plus le clavier (vu que je suis allé jusqu a démonter les touches, nettoyer les membranes et passer un coup d alcool sur le circuit), est ce que ca peut se trouver facilement a l achat en pièce détachée ? ( j imagine que le circuit tout entier doit etre remplacer ? ou peut etre seulement une des fiches ? )